WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Olympique Lyonnais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:21

Drogba tu crois quand même pas qu'il va rester sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Elève Avancé
Elève Avancé
Asgorath


Féminin Posts : 653
Age : 37
Localisation : BHC / Salle de Torture

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:24

Si bien entendu, il a plsu sa place, meme l'année qu ivient de finir il jouait quasiement plus, il va ptet etre vendu..
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:25

Si ça se trouve c'est peux être le vrai attaquant de Lyon mais ça m'étonnerait beaucoup car il a dis qu'il reviendrait à Marseille après qeulques saison à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Elève Avancé
Elève Avancé
Asgorath


Féminin Posts : 653
Age : 37
Localisation : BHC / Salle de Torture

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:28

Marseille ont pas assez de sous pour l'acheter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:29

Marseille n'est pas en coupe d'Europe mais pour l'argent je ne m'en fais pas pour eux surtout si Ribéry va à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Elève Avancé
Elève Avancé
Asgorath


Féminin Posts : 653
Age : 37
Localisation : BHC / Salle de Torture

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:30

Mouais il y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:55

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara92
Apprenti
Apprenti
Gaara92


Masculin Posts : 94
Age : 38

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:43

Asgorath a écrit:
Lynx-Eyes a écrit:
Pauleta, Vieri, Barthez, Dhorrasoo, Frei, Isakson......
Avant il y eut Cech, Drogba, Henry, Trézeguet...

Vieri bléssé vendu par Milan car pas assez bon, pauleta fort pour psg masi c'est tout, isakson, fait pas des tres gros matchs, barthez laisse moi rire, dhorasso aussi...
Ceux qui etaient la avant comptent pas, ils ont compris que l'avenir n'etait pas en france..


eux la je m'indigne de tel propos
Pauleta est juste le meilleur buteur de l'histoire du Portugal devant Eusebio (les personnes qui ne le connaissent pas peuvent aller voir sur internet...) se qui n'est pas rien...


le principal probleme du championnat de france, c'est que les autres championnat n'ont pas d'organisme de controle financier
La grande majoriter des grands clubs europeens ont des dettes a ne plus savoir quoi en faire... et pourtant il trouve encore de koiacheter des grand joueurs...

Enfin, pour revenir a l'OL, il leur manque encore un truc pour devenir un grand club : la capaciter a se surpasser en coupe... Ils sont tres fort pour etre regulier contre Nancy, Metz et Ajaccio mais des qu il s agit de se depasser et de se bouger le cul sur 1 match, y a plus personne
Crazy?

Pour terminer, beaucoup de monde pense que le championnat francais represente le foot francais, se qui est loin d'etre le cas. Tous les pays du monde s'accorde pour dire que la France a les meilleurs centre de formation du monde, c'est apres que l'on arrive pas a les garder : par manque de puissance financiere et aussi par manque de burnes. Quand je vois Aulas qui laisse partir Essien pour de l'argent (alors que c'est pas le probleme a lyon...) sa me desole : pas de couille pour s'opposer aux autres et gardait les bons joueurs en france...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:52

Je suis désolée mais je préfère voir Tiago qu'Essien car Tiago se donne à font à tous les match.
Et aussi les clubs étranger ont une présence en bourse alors que c'est pas le cas en France. Et je suis d'accord avec toi sur le principe du controle financier et de Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Elève Avancé
Elève Avancé
Asgorath


Féminin Posts : 653
Age : 37
Localisation : BHC / Salle de Torture

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:33

De plus la meilleure formation de milieu est Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:33

C'est à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Elève Avancé
Elève Avancé
Asgorath


Féminin Posts : 653
Age : 37
Localisation : BHC / Salle de Torture

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:37

Lampard, Gerrard, Joe Cole, Bechkam..
La france a pas mieux y'a pas photo..
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:48

Nous on a Viera Makelele Malouda Wiltord Ribery, mais il nous manque un frappeur de coup franc pour remplacer Beckam et quelqu'un qui tire de bonne frappe de loin contrairement à notre rugbimen nationnal PATRICK VIERA.
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Elève Avancé
Elève Avancé
Asgorath


Féminin Posts : 653
Age : 37
Localisation : BHC / Salle de Torture

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:49

Mdr tu peut pas les comparer, lampard et gerrard c'est des monstres niveau frappes, bechkam c'est un genie de precision et joe cole un dribbleur marqueur passeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara92
Apprenti
Apprenti
Gaara92


Masculin Posts : 94
Age : 38

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:50

beckam il sert a rien a part les coup franc...
mais il ait vrai que l'on peu regretter les Platini, Tigana, Giresse, Fernandez et consor...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:51

Je ne les compare pas, je montre juste ce que nous avons et ce que nous manquons.
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Elève Avancé
Elève Avancé
Asgorath


Féminin Posts : 653
Age : 37
Localisation : BHC / Salle de Torture

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:51

Lol, on peut aussi regretter pelé, maradone, cruyft tant qu'a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:52

Pour répondre à Gaara92 Beckam est un très bon relanceur en défense avec sa patte droite. Mais c'est vrai que l'on peut regretter les ANCIENS (je dis ça avec beaucoup de respects).
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Elève Avancé
Elève Avancé
Asgorath


Féminin Posts : 653
Age : 37
Localisation : BHC / Salle de Torture

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:53

Chacun son temps
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:55

Ouais c'est vrai vivons avec son temps. Mais moi je regrète la France de 1993 avec les Ginola et les Cantona.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara92
Apprenti
Apprenti
Gaara92


Masculin Posts : 94
Age : 38

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:56

la generation gacher
il aurait pu faire de grande chose mais rien, meme pas qualifier pour 94... Diable de feu
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:58

A cause d'un Bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Elève Avancé
Elève Avancé
Asgorath


Féminin Posts : 653
Age : 37
Localisation : BHC / Salle de Torture

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:58

Bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé
Lynx-Eyes


Masculin Posts : 698
Age : 35
Localisation : Morvillars

L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:00

Et après il eut se pénaltie rater de Pedros en demi de l'euro 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Amphithéâtre-
Sauter vers: