WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La ferme recrute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pacush Blues
Novice
Novice
Pacush Blues


Posts : 27
Age : 114
Localisation : Au salon

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyLun 17 Nov - 20:53

Voilà je commence par le début: Skunky a comme vous le savez cédé des comptes, et nous cherchons un remplaçant pour le sien univers 25 au sein de la FARM (qui, comme chacun le sait, est majoritairement constitué de vieux fossiles de l'univers 6)

Nous sommes donc en quête d'une personne motivé pour venir miner avec nous sur le 25, un WiT serait très bon pour la diversité d'la FARM (nous avons déjà accueilli Ergrim et Skunky qui semblent s'en être tiré convenablement) ^^

Pour ce qui est de la FARM c'est simple, deux ou trois raideurs et des mineurs, première alliance de l'univers depuis qu'il existe ou presque, pour ce qui est du compte de Sku c'est beaucoup de mine et il me semble un petit embryon de flotte, le tout en fond de G8, et avec les classements suivants: Lien War Riders

La flotte: (Sku confirme, j'ai trouvé ça sur ta page empire mais je crois qu'yavait un poil moins non ?)
Citation :
Petit transporteur 2369 max
Grand transporteur 1601 max
Chasseur léger 9386 max
Croiseur 1905 max
Vaisseau de bataille 3000 max
Vaisseau de colonisation 1 max
Recycleur 2489 max
Sonde espionnage 408 max
Bombardier 919 max
Destructeur 1348 max
Étoile de la mort 57 max
Traqueur 500

Et du 33/29/28 en mine.



Maintenant s'il y a des volontaires qu'ils se signalent, on privilégiera sans doute un WiT expérimenté et motivé à d'autres postulants si on a des réponses assez rapides ^^


EDIT: Une quantité absolument astronomique d'alcool sera offerte aux volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
ghOst
Maitre de la Jup
Maitre de la Jup
ghOst


Masculin Posts : 795
Age : 36
Localisation : I.Y.A

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyLun 17 Nov - 21:04

Pacush Blues a écrit:

EDIT: Une quantité absolument astronomique d'alcool sera offerte aux volontaires.


Volontaire Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyLun 17 Nov - 21:53

Salut Pacush,

Ça fait plaisir de te voir de passage ici, même si c'est pour faire du recrutement au profit d'une vieille bande de navets et de concombres échappés de l'uni6.

En toute honnêteté j'ai été tenté plus d'une fois de revenir sur l'uni25 chez les FARM car dans votre alliance il y a tout de même beaucoup de joueurs talentueux et sympathiques, mais je ne me sens plus motivé pour m'occuper d'un compte (même en mineur).
La contrainte des horaires devenait trop pesante aussi bien pour moi que pour ma compagne.

Par conséquent je décline ton offre, mais accepte la quantité absolument astronomique d'alcool ^^


PS : bravo pour ton HoF récemment posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacush Blues
Novice
Novice
Pacush Blues


Posts : 27
Age : 114
Localisation : Au salon

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyLun 17 Nov - 21:54

Ouais on s'en doutait avec Koby, mais on voulait quand même tenter de te faire céder à la tentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
blutcher
L'avenir m'appartient !
L'avenir m'appartient !



Masculin Posts : 3020
Age : 39

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyLun 17 Nov - 22:32

C'est gentil comme proposition.

En tout cas ce n'est pas pour moi, déjà 2 comptes à m'occuper ça fait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyLun 17 Nov - 23:16

Bien sympa comme proposition, mais aucun compte a gérer, se prend déjà beaucoup trop de temps!

Sinon je veux bien me porter volontaire juste pour la binouze, mais pas sûr que je sorte du MV du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacush Blues
Novice
Novice
Pacush Blues


Posts : 27
Age : 114
Localisation : Au salon

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyMar 18 Nov - 23:36

mwarf mwarf mwarf, ça s'présente mal cette histoire ! Dites vous bien que si vous arrivez à en convaincre un et qu'il fait l'affaire, vous pourrez lui faire partager l'astronomique quantité d'alcool.....
Revenir en haut Aller en bas
Pacush Blues
Novice
Novice
Pacush Blues


Posts : 27
Age : 114
Localisation : Au salon

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyJeu 20 Nov - 12:16

.... Personne donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyJeu 20 Nov - 14:51

J'vois rien à boire ... Tu as pensé au lait fraise ? Tu as peut être plus de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacush Blues
Novice
Novice
Pacush Blues


Posts : 27
Age : 114
Localisation : Au salon

La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! EmptyJeu 20 Nov - 23:45

Je doute que ça en motive plus un à reprendre le flambeau du compte.... On va aller voir coté Solaria du coup.... Ca pourrait être drole de voir fayne ou leduk reprendre le compte de Sku XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme recrute !   La ferme recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Salon-
Sauter vers: