WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recyclage de ermelion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ermelion
Visiteur
Visiteur



Posts : 8
Age : 73

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyJeu 20 Aoû - 20:28

Bon vous le savez l'un des votre m'a recycler, mais sachez que c'est suite à un piratage, j'ai relever les IP des connexion sur mon compte que l'on comparera surement avec les votre si le modo me le permet.

J'étais en mode vac, je rentre ce soir et hop je vois que je me suis fais recycler!
COMMENT alors que je suis en mode vac.
Je me dit bon peu être suite à un beug du jeu.
Mais non il y a des mouvements de flotte comme le stationnement de ma flotte en G9 au lieu de G6, tout mes GT sur la lune, les ressources aussi, le moindre petit GT y été.

COMMENT: je n'ai pas de connexion où j'étais, je ne suis pas retourné sur mon compte, moi je vois qu'une chose!
Vous avez piraté mon compte fait des magouilles pour changer de galaxie, bien sur vous avez fait attention pour ne pas être reconnu je pense.


Ce recyclage n'a aucun mérite et n'est pas digne de gens comme vous! Vous le payerez car manque de chance vous vous êtes attaquer un pro de l'info. Ne vous étonnez pas si vos planètes disparaissent puis vos compte car chacun d'entre vous y passera ........ Voici ce que sera ma vengeance. Tenait le pour dit !
La fin des WIT est proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyJeu 20 Aoû - 20:52

Bonjour

Personnellement j'ai eu plusieurs réactions en lisant ton message, la surprise, le doute, une petite envie de rigoler (un pro ne se qualifie jamais de pro) suivit d'une grosse envie de rigoler sur la fin.

Toutefois, si tu t'es fait pirater ton compte, c'est un grave problème, et, je parle peut être un peu vite, mais je suis, sans concertation aucune avec mes membres, près à m'engager qu'aucune manœuvre n'a été effectuée par nos membres dans le but de te recycler.

Nous n'avons jamais entrepris ce type de procédé, personne avant toi ne s'est plains de piratage précédant son recyclage par nos soins.


Tes accusations sont donc graves, et tes menaces encore plus, sans compter qu'elles sont hâtives et prononcées sans discussion avec ceux que tu accuses, ce qui illustre une probable étroitesse d'esprit mais couplée à la frustration d'être recyclé je peux le comprendre (bien que cela soit dommage).

Je t'invite toutefois à dialoguer avec le modérateur afin d'obtenir de plus amples informations concernant cet éventuel piratage que nous ne cautionnons pas.

HR.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
ermelion
Visiteur
Visiteur



Posts : 8
Age : 73

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyJeu 20 Aoû - 21:06

Je suis désolé mais quand je vois des flotte de GT et autres vaisseaux arriver 1h avant l'impact surtout que mes colo n'ont pas été réactivé niveaux mines ... Tu pense qu'à une seul chose c'est le piratage de compte.

Les modos éclaireront la chose et les coupables seront bloqué je l'espère fortement, sachez que je laisserai pas coulé un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyJeu 20 Aoû - 21:10

Si ce que tu dis est vrai, alors je reconnais que cela est surprenant, toutefois, je maintiens l'innocence de ce membre que je connais très bien (comme tous les membres de mon alliance).


Je reste en attente d'informations complémentaires de sa part, nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
ermelion
Visiteur
Visiteur



Posts : 8
Age : 73

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyJeu 20 Aoû - 21:15

Il n'avouera jamais de m'avoir pirater ou d'avoir confié la mission à un autre.


extrait avant mon recyclage:


08-19 21:01:43 Quartier général Stationnement d'une flotte
Une de vos flottes (Petit transporteur: 54 Grand transporteur: 879 Chasseur lourd: 3 Vaisseau de colonisation: 2 Recycleur: 71 Sonde espionnage: 42 Traqueur: 1 ) a atteint 13e BCA (Lune) [6:8:9] La flotte amène 3.344.850 unités de métal, 1.110.169 unités de cristal et 3.401.867 unités de deutérium



08-20 02:54:51 Quartier général Stationnement d'une flotte
Une de vos flottes (Grand transporteur: 1.371 ) a atteint 73e RDP (Lune) [9:411:9] La flotte amène 3.351.407 unités de métal, 1.117.432 unités de cristal et 24.141.555 unités de deutérium


08-20 05:14:30 Contrôle aérospatial Rapport de combat [9:411:9] (lune) (V:1.357.954.000,A:120.131.000)
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyJeu 20 Aoû - 21:22

A toi non, mais à moi, oui.


Si il s'avère que tu t'es fais pirater par NOS soins (ou par une personne que nous aurions commandité) alors je m'engage à te rembourser personnellement tes pertes + 10% en dédommagements.


Pour avancer sur l'enquête, je te suggère de me fournir les adresses IP que tu as prélevé afin que je les compare avec celles dont je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
ermelion
Visiteur
Visiteur



Posts : 8
Age : 73

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyJeu 20 Aoû - 21:37

Seul ces données seront et sont actuellement transmisent aux modo. Tu peux par contre lui fournir si il te les demande. Je fais confiance à aucun d'entre vous, même si toi en temps que fondateur essai de prendre la chose et de régler le problème.
Tu vois là je l'ai encore dans la gorge car se n'es même pas dans les règles de l'art. On m'aurait recycler par un oubli ou un retour CDR mais là ...


Je vois mal comment rembourser 1.357.954.000 unité...
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyJeu 20 Aoû - 21:54

Le pro en informatique que tu es devrait savoir que le modérateur n'a légalement pas le droit d'exploiter une seule de ces données. Surtout qu'il est engagé officiellement. Tu n'obtiendra rien de lui sinon un "je vais regarder" suivit d'un "j'ai rien vu". Et il ne te restera que tes mouchoirs pour pleurer ta flotte.


Me fournir ces données n'en changeront pas le contenu, je ne veux que savoir la vérité car je ne tolérerais pas qu'un membre de mon alliance fasse usage de telle méthodes pour recycler une flotte.



Par ailleurs, si j'en crois le rapport de combat, il y avait :
P.transp. 54
G.transp. 1.371
Ch.léger 52.000
Ch.lourd 5.005
Croiseur 5.386
V.bataille 7.600
V.colo 2
Recycleur 5.477
Sonde 42
Bombardier 50
Destr. 2.100
Rip 2
Traqueur 2.001


et nous aurions selon toi, fait spécifiquement venir les 1.371 GT et les ressources qu'ils contiennent, en G9, pour les recycler en plus du reste, alors qu'ils ne représentent qu'une infime quantité du butin ? Je trouve ça curieux, pourquoi ne pas nous contenter de ce qui était présent sur la lune, c'est nettement plus discret, ce déplacement n'en valait pas la peine.

Par ailleurs, si c'est nous qui t'avons recyclé, est-il impossible qu'un autre joueur, moins délicat que nous, ai également eu ce projet sans avoir eu le temps de le mener à terme ?

Je laisse ces questions et remarques en l'air sans en affirmer une seule, je suis comme toi, actuellement je ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
ermelion
Visiteur
Visiteur



Posts : 8
Age : 73

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyJeu 20 Aoû - 22:19

Les Gt on confirmé le fait d'un piratage car ma flotte lors de mon départ été en G6 et non en G9.
Peu être que cela Facilitait le recyclage ...


Lors de la journée de mon recyclage je n'ai eu que des espionnage de ton membre sauf 1 ou 2 mais rien a voir et pas sur la même planète. Du moins très loin de mon recyclage
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyVen 21 Aoû - 0:04

Bien, j'ai reçu les adresses IPs,

A partir des informations que je possède, je peux dire que :

l'attaquant n'a jamais eu cette adresse IP, ou cet hostmask, et n'utilise pas le même DSLAM.

Par ailleurs, le pro de l'informatique que tu es, et qui hésite entre un "proxy ou un hébergeur d'ip qui change souvent" (haha) aurait du remarquer depuis longtemps qu'il s'agit d'une adresse IP attribuée aux particuliers par l'ISP Belge, Belgacom.

Nous avons dans nos rangs de nombreux belges, plusieurs d'entre eux utilisent cet ISP, mais aucun n'est sur ce DSLAM, et ils n'étaient d'ailleurs pas impliqués dans ce recyclage qui n'a compté que des Français.



Par ailleurs, pourquoi n'aurions nous pas supprimé tous les messages de retour de flotte ?

Tu dis que mon membre t'a sondé toute la journée (sans sous-entendus) mais, pourquoi l'aurait-il fait alors qu'il savait pertinemment où ta flotte était ? Sauf peut être si il ne savait pas...



Enfin, je te suggère de cesser d'essayer de nous intimider avec tes histoires de destruction de compte, c'est inefficace =).
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
ermelion
Visiteur
Visiteur



Posts : 8
Age : 73

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyVen 21 Aoû - 0:12

Le fait est que ma flotte a été déplacer là où ton membre m'a attaquer et ce juste avant. Qu'on m'a sorti de mon mode vac, que l'on m'a envoyé mes Gt pour se faire recycler.

Et que comme par hasard seul ton joueur m'a espionner a partir de ce moment (entre 20h et 5h)
Il a espionner pour faire plus crédible, m'a envoyé un message a propos du mode vac pourquoi j'en été sorti. Enfin bref tous les chemin de ce piratage mènent a vous !



essayez de me comprendre quoi Sad
des mec qui respectent pas ogame , j'essai de déstabilisé en disant des choses qui pouvaient peu etre vous faire avoué ou un peu flipé et se précipité et tout...

Tu aimerai qu'un matin tu te réveille et que par un gar qui triche tu ai perdu ce que tenais le plus dans un jeu avec quoi tu t'amusais surtout en rentrant de vac ...
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyVen 21 Aoû - 0:47

Mon membre t'a attaqué là où tu étais. il aurait eu du mal à faire autrement.

Alors d'un côté on déplace ta flotte d'une galaxie à l'autre (super grillé), on y ajoute une poignée de GT pour optimiser les gains (encore plus grillé), on laisse les messages de retour de flotte qui permettent de déterminer tout ce qui s'est passé à la minute près,

Mais de l'autre côté on te sonde pour faire crédible et on te demande pourquoi tu es sorti de mode vacances (normal, on balance toujours un message au recyclé quand on fait un gros recyclage).



C'est comme si j'avais caché sous mon lit, l'arme du crime tout en pensant à y essuyer mes empreintes avant...

Ne crois tu pas que dans le cadre d'un piratage le mieux aurait été de tout recycler là où ta flotte était et point barre ?


Enfin, l'auteur de cette attaque n'est pas encore là, nous verrons directement avec lui ce qu'il a à dire. Comprends bien que je suis désolé pour la perte de ta flotte et que je ne tolérerais pas qu'on triche pour recycler une flotte, mais il va me falloir des preuves concrètes de cette triche.


Pour le moment les IPs que tu fournis ne mènent à aucun d'entre nous...


Dis moi, que nous soyons responsable ou non, ce que tu me suggère de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
ermelion
Visiteur
Visiteur



Posts : 8
Age : 73

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyVen 21 Aoû - 0:50

J'ai des preuves comme quoi je n'étais pas sur mon ordi hier soir et que j'étais parti en vacance loin d'ici dans ma famille toute la semaine.

(billet d'avion, place de ciné => je suis allé voir le nouveau film avec brad pitt à sa sortie)
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyVen 21 Aoû - 1:03

En Martinique ? =)

Je crois volontiers que tu n'as pas déplacé ta flotte sous le nez de ton attaquant.

Je ne peux rien dire/faire de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyVen 21 Aoû - 3:16

Salut, je vois qu'on parle de moi et pas que en bien !


Alors Ermelion, sache que j'avais repérer bien avant que tu sois en MV ta flotte en 6:8:9 L mais tu as mis un MV prolongé. Donc tu étais en Stand By pour moi (d'ailleurs un de tes voisins de g6 m'intéresse aussi donc je surveille beaucoup ce début de galaxie). Pourquoi "si j'ai piraté ton compte" avoir attaqué de g9, alors que j'aurai pu faire un trajet de 5:426:4 L à 6:8:9 L ?

Ca faisait 2jours que je remarquais des * sur tes colos mais toujours en MV, je pensais que le MV serait enlevé, et ce fut le cas. Y avait activité sur toute tes lunes, voilà pourquoi mes sondages.

J'avais du deut en g9 pour une autre cible bien précise, étant sur place j'ai cherché et sondé toute les colos + Lune aux alentours y compris la tienne. J'ai vu ta flotte avec 3k de deut, me suis dit que tu bougeais de coin. à 2h40 environ tes gts arrivent avec du deut, changement de gala ?

Après la reco de 3h aucuns signes de vie, donc j'ai lancé, normal !

Je suis contre ces méthodes de jeu, le piratage ne fait pas parti de ma définition de jeu et de fair play. Si piratage, oubli il ya eu, c'est vraiment dommage, mais moi je fus qu'un profiteur de sauter sur 350M de bénéf.

Franchement désolé pour toi, je reste à disposition pour un dialogue quelconque, et pour donner plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyVen 21 Aoû - 3:18

Merci pour ces précisions Claus.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyVen 21 Aoû - 3:19

Désolé du retard de réponse, mais j'avais quelques obligations hors ogame ^^'
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Maitre S Bastien
Maitre S Bastien
S bastien


Masculin Posts : 813
Age : 34

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptySam 22 Aoû - 22:12

Bonsoir.

Ce topic ne me concerne pas, certes, mais une question me taraude !

Comment as-tu fait pour récupérer les IP qui ont accédé à ton compte ?
Seuls les GO y ont accès et n'ont absolument pas le droit de te les fournir (à moins que cela n'ait changé depuis que j'ai quitté le staff ogame...mais si ce n'est pas le cas, tu es autant "pirate" que celui qui a utilisé ton compte Smile ) !

Bien que le fait de se faire recycler soit assez chiant, surtout si c'est dû à un piratage, il faut toutefois mesurer ses propos et ne pas accuser sans preuves concrètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirgam
Maitre Intérimaire
Maitre Intérimaire
spirgam


Masculin Posts : 1495
Age : 104
Localisation : Au bar avec Emperor

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptySam 22 Aoû - 22:35

S bastien a écrit:

Comment as-tu fait pour récupérer les IP qui ont accédé à ton compte ?
Seuls les GO y ont accès et n'ont absolument pas le droit de te les fournir (à moins que cela n'ait changé depuis que j'ai quitté le staff ogame...mais si ce n'est pas le cas, tu es autant "pirate" que celui qui a utilisé ton compte Smile ) !

+1 J'ai quitté le staff bien avant S bastien mais déjà à l' époque il était formellement interdit de donner les ips sous peine de renvoi immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion EmptyVen 4 Sep - 12:16

Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recyclage de ermelion Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de ermelion   Recyclage de ermelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage de ermelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ermelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: