WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 H1N1, vaccin et cie !

Aller en bas 
+10
Florinou
Pandora
spirgam
Gibs
lord sergio
Roicreon
Emperor X
Skunk
S bastien
HR
14 participants

A votre avis ?
Cette grippe c'est de la connerie
H1N1, vaccin et cie ! Vote_lcap22%H1N1, vaccin et cie ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Ce vaccin est un complot, il va tuer tout le monde !
H1N1, vaccin et cie ! Vote_lcap17%H1N1, vaccin et cie ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
On va crever soit de la grippe, soit du vaccin.
H1N1, vaccin et cie ! Vote_lcap0%H1N1, vaccin et cie ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut se faire vacciner et arrêter avec les complots à la con...
H1N1, vaccin et cie ! Vote_lcap0%H1N1, vaccin et cie ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inutile de se faire vacciner, inutile de parler de complot, c'est que des conneries tout ça.
H1N1, vaccin et cie ! Vote_lcap22%H1N1, vaccin et cie ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Quelle grippe ?
H1N1, vaccin et cie ! Vote_lcap39%H1N1, vaccin et cie ! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMar 12 Jan - 2:17

Histoire de bouger un peu tout ce beau bordel un peu mou en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
S bastien
Maitre S Bastien
Maitre S Bastien
S bastien


Masculin Posts : 813
Age : 34

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMar 12 Jan - 7:56

Je trouve que cette histoire de H1N1 (tout comme le H5N1) ne rime à rien.

La grippe "bénigne" fait autant de ravages (voire plus) que ces similis de pandémies. Les pays dans lesquels ces maladies se seraient développées (je suis quasi certain que ce ne sont toutefois que des expériences médicales qui ont dégénérées volontairement...ou pas) dans des pays où le niveau sanitaire est moindre que celui de la France ou tout autre pays dit "développé".

Le vaccins ne sont qu'un prétexte pour justifier les dépenses colossales de l'état, ainsi qu'un moyen de contrôler la population.

J'ai déjà eu 2 grippes depuis que l'hiver est là, je n'ai pas répondu à la proposition de vaccination contre cette grippe porcine, et je suis a priori toujours vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMar 12 Jan - 19:27

Citation :
Ce vaccin est un complot, il va tuer tout le monde !

Voilà ce à quoi j'en viens à penser !

C'est pas clair le comment le vaccin a été créer... on va surement découvre des trucs pas clean pour finalement se rendre compte qu'il va laisser des séquelles à toutes les personnes qui se sont fait vacciner... bientôt des mutans j'vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Emperor X
Haut conseiller
Haut conseiller
Emperor X


Masculin Posts : 4691
Age : 36
Localisation : Belgique, une fois!

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMar 12 Jan - 19:52

Pour moi cette maladie n'est qu'une variante de la grippe "Commune". Et c'est la qu'est l'astuce, car ce qu'on appelle grippe commune varie déjà d'année en année et même de mois en mois...

Mais bon, on monte ça comme il faut, on fait du lobbying, ça passe à la télé, l'opinion publique panique, les états n'ont d'autre choix que de se tourner vers les grandes firmes pharmaceutiques.

Ces dernières répondent qu'elles peuvent faire quelquechose, mais que normalement pour mettre un vaccin sur le marché il faut... Des années, pour être certain qu'il n'y a pas de risques! Et ici, hop on fait ça en 2 temps 3 mouvements, ces vaccins ne peuvent être sans risques!

C'est donc une vaste blague et tout le monde y perd sauf... Les grosses firmes qui ont fait du lobby. (C'était le but non?)
Revenir en haut Aller en bas
Roicreon
Maitre Roicreon
Maitre Roicreon
Roicreon


Masculin Posts : 1692
Age : 33

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMar 12 Jan - 19:59

Bon faut dire que par rapport à la diffusion de la grippe qu'on a suivi en direct depuis le début et depuis le mexique on l'a vu se propagé et les médias ont bien relayé son avancement à travers le monde donc ca a participé à l'effet de paranoia aigue

Après le gouvernement à manquer de professionnalisme au niveau de l'organisation et tout mais il fallait faire quelque chose même si ce qui a été mis en oeuvre est très contestable.

Pour les vaccins c'était à chacun de décider si il y a une connerie j'ai envie de dire fallait vous renseigner. Ceux qui se sont fais vacciner pour la plupart savaient les risques encourus (quoique certains corps de métiers n'ont pas eu le choix je crois).

Peut être que le virus H1N1 était tout aussi pathogène que celui de la grippe espagnol mais à l'époque ils avaient pas les mêmes moyens que maintenant pour endiguer les risques donc beaucoup de bruit pour peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
lord sergio
Assistant
Assistant
lord sergio


Masculin Posts : 1173
Age : 54

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMar 12 Jan - 23:01

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs
Gibs


Masculin Posts : 1317
Age : 40
Localisation : Lyon

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMer 13 Jan - 0:02

Moi j'ai relevé plusieurs choses sur toute cette histoire,


-D'abord les médias qui nous on fait tout un plat de cette monstrueuse grippe quand elle était au Mexique.

-Puis s'en est suivit la lente progression vers l'hémisphère nord toujours relayé par les médias.

-Pendant ce temps là les industrie pharmaceutiques nous promettent le miracle du vaccin face à cette supra-puissante grippe qui va décimer la population et nous ramener à l'âge de pierre.


-On reçoit les premiers vaccins et les centres de vaccinations se mettent en place à grands renforts de pubs.

-Un flop monumental malgré la vaccination en direct de Roselyne Bachelot ...

-Quelques jours après on nous annonce que dans d'autres pays les hôpitaux sont surchargés et on nous présente des cas rares de mort fulgurante à cause de la grippe A.


-Les centres de vaccinations sont surchargés et des mesures supplémentaire pour faciliter la vaccination sont mises en places.


-Les médias passent à autre chose...


-On commence à revendre nos vaccins à d'autre pays.


Bilan à ce jour 250 morts en France, soit pas plus que la grippe saisonnière.


Alors oui les médias et politiques se sont peut être un peu emballé, mais rappelons nous qu'en Août 2003 des dizaines de milliers de personnes âgés sont mortes en silence pendant la canicule sans que les pouvoirs public ne fassent quoi que ce soit.

Cet événement eu des conséquences politique et humaine et je pense qu'à juste titre le principe de précaution à été employé.

Si la grippe avait été réellement dangereuse tout le monde reprocherait au gouvernement de n'avoir rien fait alors que les risques étaient connus.


Bref, l'an prochain je lance le rhume carnivore en association avec Peugeot.


Les personnes ayant ce rhume sont susceptibles de manger leurs voisins de palier sauf si ils roulent en Peugeot car seul Peugeot à une sellerie contenant une micro particule qui annule cet effet secondaire au rhume.


Bien entendu j'achèterais quelques actions Peugeot avant hein ...
Revenir en haut Aller en bas
spirgam
Maitre Intérimaire
Maitre Intérimaire
spirgam


Masculin Posts : 1495
Age : 104
Localisation : Au bar avec Emperor

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMer 13 Jan - 0:11

Magnifique résumé Gibs, entièrement d'accord avec toi.



PS: ouf j'ai une Peugeot Diable Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Novice
Novice
Pandora


Féminin Posts : 42
Age : 35

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyLun 18 Jan - 12:35

Perso, j'ai répondu que cette grippe c'était de la connerie.

On en fait tout un cirque alors que le seul truc qu'elle a de plus que la grippe saisonnière, c'est le fait qu'elle soit plus contagieuse.

Et quand j'entends qu'on est là à compter le nombre de morts de la grippe A dans le monde, je me dis qu'ils se foutent de la gueule du monde, car chaque année il existe encore plus de personnes qui meurent de la grippe saisonnière.

Même les médecins admettent qu'il vaut mieux attraper la grippe A plutôt que la grippe saisonnière, car certes elle est plus contagieuse, mais elle est moins virulente. Elle n'est pas plus mortelle que la grippe saisonnière, il faut juste se protéger et se soigner...normal quoi !!!

Perso, je ne me suis pas faite vacciner, et je ne compte pas le faire, car je pense que tout vaccin n'est pas nécessairement bon pour notre organisme.
D'abord, il faut noter que le vaccin a été élaboré dans l'urgence...alors certes il va certainement nous éviter la grippe A...mais qui nous dit qu'il sera aussi efficace contre la grippe saisonnière ? Ou encore qui nous dit que plus tard, dans quelques années, des effets néfastes ne vont pas apparaitre suite à cette vaccination ?

De toute façon, nous vivons dans un monde qui se méfie de tout et qui grossit tout. Dés qu'il y a un petit truc inhabituel qui apparait, on crée une énorme polémique dessus et on crée un vaccin pour lutter contre. En somme, nous sommes devenus limite des gens qui grossissent la réalité, des gens crédules et des chochottes.
Revenir en haut Aller en bas
Florinou
Maître Boulet
Maître Boulet
Florinou


Masculin Posts : 3910
Age : 38
Localisation : Dtc

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMer 20 Jan - 0:01

Ouai c'est de la connerie!

Le bilan dresser est simple :
1 : le vaccin ne sert à rien sauf pour les personnes à risque
2 : on ne connais pas les effets à long terme du vaccin
3 : les labo se sont fait des couilles en or (vaccin tamiflu), ainsi que les producteurs de masques
4 : ben les con qui paye c'est les contribuables
5 : il y a plus de chances de mourir d'une Mst que de la grippe
6 : Tout les contribuables se sont donc fait enculés par l'état
7 : si l'état à une MST alors on va tous crever mais pas de la grippe
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti
Apprenti
Axel


Posts : 80
Age : 32

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMer 20 Jan - 0:50

je suis d'accord avec toi florinou, tu as en gros dit ce que je pensé !
Revenir en haut Aller en bas
The fradou
Maitre archiviste
Maitre archiviste
The fradou


Masculin Posts : 1623
Age : 36
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMer 20 Jan - 21:43

Quelle grippe ? Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti
Apprenti
Axel


Posts : 80
Age : 32

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyMer 20 Jan - 21:44

La grippe H1N1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Novice
Novice
Pandora


Féminin Posts : 42
Age : 35

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyJeu 21 Jan - 11:13

Non, mais il le sait, c'est juste que pour lui, il n'y aucune différence entre grippe A et grippe saisonnière...il a bien raison the fradou Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptyJeu 21 Jan - 11:35

Pour info j'avais fait faire la première injection à mon grand (le petit avait déjà eu les 2) et je ne suis pas aller faire faire la seconde.
On nous a fait flipper pour rien je pense. Après il y aurait eu un massacre qu'on aurait tous traité le gouvernement de bande d'incapables (même si on en est pas bien loin quand on prononce le nom de certains...).
Revenir en haut Aller en bas
lord sergio
Assistant
Assistant
lord sergio


Masculin Posts : 1173
Age : 54

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptySam 23 Jan - 10:46

https://www.youtube.com/watch?v=RZ9hZS4NzwQ
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti
Apprenti
Axel


Posts : 80
Age : 32

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptySam 23 Jan - 18:34

enorme ce gars qui arrive en plein spectacle, mais il a raison quelque part que les scientifiques sont plus a croire que une personne de non légitime . . .
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptySam 23 Jan - 18:58

Axel a écrit:
enorme ce gars qui arrive en plein spectacle, mais il a raison quelque part que les scientifiques sont plus a croire que une personne de non légitime . . .

ca dépend toujours de pour qui travaille ce scientifique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti
Apprenti
Axel


Posts : 80
Age : 32

H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! EmptySam 23 Jan - 19:10

oui c'est sa aussi qui faut regardé comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H1N1, vaccin et cie ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1, vaccin et cie !   H1N1, vaccin et cie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1, vaccin et cie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Salon-
Sauter vers: