WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Psyko

Aller en bas 
+7
Roicreon
Barbichette
nico72
HR
Skunk
gobi
PsyKo
11 participants
AuteurMessage
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 8 Juin - 11:21

Bonjour à tous,

Je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans et toutes mes dents (enfin il me semble), PsyKo ingame et j'ai actuellement 2.915.914 points (On peut pas être plus précis ^^) , et classé 368ème. Je suis un gars sympa d'après ce que mes potes me disent et toujours là pour déconner!
Je joue à ogame depuis près de deux ans maintenant dans l'univers 6 j'ai essayé de faire un compte dans l'univer barym mais en j'ai dû l'arrêter car les gens là bas sont vraiment immatures (messages d'insultes parce que je l'avais recyclé) cela devenais injouable a force . Anciennement membre de la LCO (classée 26ème ally de l'uni 6). J'ai dû la quitté récemment car il n'y avait tout bonnement plus personne a part mon cousin et deux membre qui sont inactif depuis 170 jours Sad (Je vous rassure je ne l'ai pas abandonné et je lui ai dit de tenter sa chance dans votre alliance). Je suis à la base mineur et depuis quelques temps déjà je suis ce que l'on peut appeler mineur agressif.
Oups j'allais oublier je suis brun, mon QI est >> 100 (non je plaisante bien sur il doit avoisiner les 200 Razz) et pour ce qui est du système de messagerie, je suis souvent présent sur skype donc pour me contacter pas de problème. pour le forum je compte participer, et être là au moins une fois par jour pour.