WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Psyko

Aller en bas 
+7
Roicreon
Barbichette
nico72
HR
Skunk
gobi
PsyKo
11 participants
AuteurMessage
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 8 Juin - 11:21

Bonjour à tous,

Je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans et toutes mes dents (enfin il me semble), PsyKo ingame et j'ai actuellement 2.915.914 points (On peut pas être plus précis ^^) , et classé 368ème. Je suis un gars sympa d'après ce que mes potes me disent et toujours là pour déconner!
Je joue à ogame depuis près de deux ans maintenant dans l'univers 6 j'ai essayé de faire un compte dans l'univer barym mais en j'ai dû l'arrêter car les gens là bas sont vraiment immatures (messages d'insultes parce que je l'avais recyclé) cela devenais injouable a force . Anciennement membre de la LCO (classée 26ème ally de l'uni 6). J'ai dû la quitté récemment car il n'y avait tout bonnement plus personne a part mon cousin et deux membre qui sont inactif depuis 170 jours Sad (Je vous rassure je ne l'ai pas abandonné et je lui ai dit de tenter sa chance dans votre alliance). Je suis à la base mineur et depuis quelques temps déjà je suis ce que l'on peut appeler mineur agressif.
Oups j'allais oublier je suis brun, mon QI est >> 100 (non je plaisante bien sur il doit avoisiner les 200 Razz) et pour ce qui est du système de messagerie, je suis souvent présent sur skype donc pour me contacter pas de problème. pour le forum je compte participer, et être là au moins une fois par jour pour.
Pour finir je dirais que ce serait un honneur d'entrer dans cette alliance et je m'engage a respecter la charte (qui a été longue a lire mais qui m'a prouvé que ce n'est pas une banale alliance, que c'était du sérieux, c'est l'élite de l'uni 6). Quoi j'en fais trop? Je sors

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je suis près à y répondre.

cordialement PsyKo.
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Maitre Gobi
Maitre Gobi
gobi


Masculin Posts : 559
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 8 Juin - 12:15

Sois le bienvenu sur notre forum!

Merci de porter interet à notre alliance. J'ai 2 petites questions: est-ce que tu es déjà apparu dans le HaF? Et à quoi est due cette malheureuse apparition dans le flop du jour de War riders?
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 8 Juin - 13:59

Bonjour et bienvenu sur notre forum =)

Nous allons sans tarder traiter de votre candidature en interne, cependant, l'un d'entre vous m'a contacté IG auquel j'ai répondu "une candidature béton", pensez vous être dans le bon ?

Sinon avez vous d'autres contacts dans l'univers à part les membres LCO ? Suivez vous l'histoire de notre univers ?

Sa sera tout pour les premières questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 8 Juin - 14:31

Salut à toi !

Merci de ta candidature ; Skunk a tout dit pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 8 Juin - 14:45

Tout d'abord merci, je suis content de venir sur votre forum. Ensuite HaF tu veux parler de HoF Hall of Fame ? si c'est bien cela alors non mais j'ai quand même déjà réussi à recycler des flottes (exemples le top 13 de l'époque Melkor ^^ puis quelques petits recyclages par ci par là, une flotte de 500 bombardiers je sais c'est pas glorieux mais bon). Sinon je vais répondre à ta dernière question récemment Elendil je lui ai intercepté un peu plus de 2200 destructeurs et après une coupure internet de quelques minutes seulement il ma recyclé une bonne partie de ma flotte malheureusement et je n'ai pas pu téléporter ma flotte donc il a réussi a me la recycler Sad ). Il m'a dit qu'à 1 minute près a peine il ne m'aurait pas recycler. C'est la vie.
Je n'ai réussi qu'a récupérer une partie du champs de ruine. Et je suis en train de reconstruire ma flotte.

Réponse à Skunky: Alors oui c'est à moi il me semble que tu as dit candidature en béton, j'espère avoir été à la hauteur et cela dépend surtout de vos critères et de votre sévérité. J'ai fais de mon mieux je pense. Je suivais l'histoire de l'univers, surtout des grands de cet uni, avec les guerres et les HOF magnifique de Jigsaw (et des autres aussi ^^ comme Skunky). Sinon je connais les membres de la l'alliance La secte enfin une partie pas tous, je connaissais aussi Fayne avant qu'il n'arrête ou qu'il donne son compte je ne sais pas car il ne me répond plus. Sad Je suis resté en très bon terme avec Elendil même si on s'est doublement tuer nos flotte (+ moi que lui Very Happy)

Voila je comprendrais qu'a cause de sa vous décidiez de ne pas m'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
nico72
Professeur Nico72
Professeur Nico72
nico72


Posts : 246
Age : 51

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 8 Juin - 20:58

Bienvenu à toi étant le dernier à avoir postulé (juste avant toi) je ne peux que te féliciter pour avoir choisi cette belle team comme possible alliance.

moi aussi j'ai des questions.

Tu n'as connu que la LCO?

tu es un mineur plutot deut ou plutot metal/cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 8 Juin - 21:18

Salut !!

Pourquoi ce pseudo de Psyko ? A-t-il un quelconque lien avec l'ancienne alliance Psy ?


Dernière édition par Barbichette le Mar 8 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 8 Juin - 21:49

Alors bonjour à nico et barbichette, j'ai connu une autre alliance (que j'avais créer à l'époque STARS classé que top 100)
je suis mineur métal/cristal mais j'ai été mineur offensif (avant mon très récent recyclage de flotte)

Pour le Pseudo Psyko s'est par rapport à ma team sur call of duty 4 qui s'appelait Psy et donc on avait le Tag Psy et on rajouté en pseudo Ko ou Kozz ou Kotic ect ce ki faisait mis bout à bout psykotic par exemple voila tout pas de rapport avec l'alliance psy
Revenir en haut Aller en bas
Roicreon
Maitre Roicreon
Maitre Roicreon
Roicreon


Masculin Posts : 1692
Age : 33

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMer 9 Juin - 19:00

Bienvenu à toi sur notre forum.

Comme cité plus haut par mes collègues merci de te postuler dans l'alliance.
Pour l'instant je n'ai pas de questions je vais tâcher d'en trouver^^


Candidature de Psyko Sm21
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Maitre S Bastien
Maitre S Bastien
S bastien


Masculin Posts : 813
Age : 34

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyJeu 10 Juin - 0:21

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyJeu 10 Juin - 3:02

merci s batien
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyJeu 10 Juin - 20:41

Re-bonsoir cheers

Une petite question qui me vient à l'esprit Smile

Sans vouloir paraitre indiscret ni offensant, quelle équipe supporte-tu au mondial ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyJeu 10 Juin - 21:05

Alors La france serait la bonne réponse mais je doute un peu donc je sais pas ce que ca va donner on espère toujours bien sur.

Je vais regarder ce soir la cérémonie d'ouverture qui va certainement être magnifique.
Je pense qu'il faudra bien regarder les petites nations ca va être intéressant.

Et vous vous supportez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyVen 11 Juin - 21:58

Salut, bienvenu par ici.

Désolé je suis un peu en retard. Mais bon, il parait que les Suisses on la réputation d'être un peu lent Big Smile

Par contre j'ai une petite question à te poser :

Tu dis quitter ton ancienne alliance car elle est inactive, sur ce point je te comprends tout à fait. Ensuite tu dis que ce serait un honneur d'être accepté parmi nous, mais je ne vois nulle part pourquoi tu as choisi notre alliance plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptySam 12 Juin - 1:30

Alors bonjour/soir à toi, c'est une bonne question, je me suis fais sonder par ce très cher Inri (J'ai eu peur sur le moment j'avoue ^^)

Et je lui est envoyé un message pour lui signaler ma présence ect... et comme je comptais quitter mon alliance je lui ai demandé si les candidatures étaient acceptées et il m'a répondu qu'il fallait que je tente ma chance. Voila pour l'histoire, et je tiens à préciser que je n'ai pas choisi cette alliance Pour être entre guillemets protéger mais parce que quand l'occasion vous est donnée d'intégrer une, sinon la meilleure ally de l'univers, je tiens à le redire c'est un honneur et une chance, d'apprendre avec de grands joueurs expérimentés qui m'aideront à m'améliorer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Florinou
Maître Boulet
Maître Boulet
Florinou


Masculin Posts : 3910
Age : 38
Localisation : Dtc

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptySam 12 Juin - 10:29

Salut, bienvenu sur le forum.

Je n'ai pas trop le temps de réfléchir à des questions tout de suite mais ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptySam 12 Juin - 10:47

Salut PsyKo,

pour ne pas changer la formule des copains, je vais te souhaiter la bienvenue sur notre forum!

Quelques questions à te poser:

Questions indiscrètes:

Fais-tu du sport? Si oui lequel? (HR, tu as oublié cette question)

Des passions?

Es-tu Geek?

Aimes-tu ta famille?

Te juges-tu plutôt impulsif ou peace un love?

Quelles études pratiques-tu?

Prénom de ton chien?

Comment réagis-tu si une fille te drague en soirée?

Aimes-tu lire?

Combien de fois te relis-tu avant de poster un message sur ce forum?

Je te propose de glisser du poison dans la nourriture de ton voisin contre 1 Millions d'euros, tu acceptes?

Penses-tu que les gendarmes servent à quelques chose? Les militaires? Les professeurs? Enfin bref la fonction publique...

Es-tu heureux de vivre?


Questions banales:

tu aimes ogame jusqu'a quel point?

aimes-tu sonder? (Ergrim et HR adorent)

quel est ton let motive ingame?

Pour toi, qu'est-ce qui caractérise une bonne alliance?

Quels sont tes taux commerciaux?

Passe-tu de temps en temps sur le forum général d'ogame? Si oui, y postes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyDim 13 Juin - 1:20

Salut sebtintin

Alors premièrement affraid eek piouf pour toutes les questions et deuxièmement salut à toi.

- Du sport je n'en fais plus mais j'en ais fait beaucoup quand j'étais petit du basket, du judo, du foot. J'avais arrêté le foot puis repris il y n'y a pas longtemps puis re-arrêté pour cause de démotivation pour ce sport. Je fais maintenant un peu de badminton pas en compétition mais juste comme ça.

-Des passions l'informatique en général, les jeux vidéos, les filles pig (quoi c'est pas une passion? ) manger Faim et dormir Sleep Razz

- GEEK ? door
Peut être si on parle bien de la même chose mais pas nerd : "En fait un Geek c’est un passionné, très souvent d’informatique, de gadget et de technologie, mais forcément aussi un dépensier si il achète tout ce dont il est fan! On peut être un fou de tout autre chose!" donc geek un peu oui mais nerd non ! ^^

- Ma famille bien sûr même si des fois c'est pas facile !!! d:-) Hiding

- J'ai envie de dire sa dépend je suis quelque fois lunatique (dans le bon sens du terme si je puis dire : changeant) c'est à dire des fois impulsif (sans aller trop loin non plus pas à l'extrême non plus) et des fois peace and love.

- En fait cette année rien j'ai pris une année pour travailler et gagner un peu de d'argent pour me payer mon école (master d'informatique)

- Plus de chien RIP Sad

- Comment je réagis ? cela dépends de la fille ^^ Nipples

- !Non! d'où ma réponse à la prochaine question. mog

- Je me relis une fois et je pense que c'est suffisant (par contre je mets des fois longtemps avant de poster car j'essaye, je dis bien j'essaye de réfléchir à ce que je vais écrire. (*_*)
Peut être que tu as trouvé des fautes ? ^^ et c'est pour sa que tu mets cette question si oui dit le j'essaierais de faire plus attention encore mais j'ai beaucoup l'habitude d'écrire à la va vite donc en sms c'est pour cela que certaines fautes pourraient glisser entre les mailles du filet.

- Je n'accepte pas (en plus mes voisins sont plutôt sympa ;-))
En plus 1 million d'euros c'est pas suffisant et je n'ai pas regardé assez d'épisode des experts pour effectuer un meurtre parfait. HeadShot

- Oui, si on les a créés (gendarmes, militaires) c'est qu'ils servent à quelques chose non? ou peut être que .... je ne sais pas cela diffère selon les cas. En ce qui concerne les professeurs, je suis perplexe, car durant mon éducation j'en ai vus des drôles d'ostrogoth ! Certains ne mérite pas leur titre de prof ^^ car étant moins instruit que leurs élèves.

Whip4

- Oui et toi? Zen

Questions banales:

- J'aime grand comme ça !

- Avant ma perte de flotte oui =)

- what the ....? vous pouvez répéter la question ????? (stéfanie de Monaco !!!)

- Les caractéristiques de votre alliance !

- Alors -/-/- désolé moncul secret défense

- Oui (pour voir les magnifique HOF Razz) et non, et pour la question
qui en découlera je sais pas pourquoi. scratch



study Je sais peut être pourquoi en faite Arrow || citation: "Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." ||

Gustave Parking

Voila merci de m'avoir lu (j'espère que vous l'avez fait !!!! Parce que c'était long Razz sinon attention Fouettage d'Ergrim

PsyKo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyDim 20 Juin - 14:09

Plus de questions ?
Sinon je suis par retourné sur le forum depuis deux jours car j'étais malade à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyDim 20 Juin - 22:05

Bonsoir !

Ne t'inquiète pas, nous en discutons en interne, mais le débat se laisse un peu trainer vu les occupations de la vie active pour la plupart d'entre nous...

Une réponse ne devrait plus trop se faire tarder, en attendant repasse donc dans le bar offrir ton verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMer 30 Juin - 18:51

Bonsoir PsyKo,

Suite aux délibérations qui se sont déroulées en interne, il s'avère que tu n'es malheureusement pas accepté dans notre alliance. Je suis désolé.

Nous te remercions de l'intérêt que tu nous porte et te souhaitons une bonne continuation. Tu reste bien entendu le bienvenu sur notre forum.

Cordialement,
HR.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
PsyKo
Visiteur
Visiteur



Posts : 9
Age : 35

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyJeu 1 Juil - 5:28

Puis-je au moins savoir ce qui n'allait pas.
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko EmptyMar 6 Juil - 21:41

Bien entendu,

Nous n'avons pas été emballé par ton message original qui nous a paru beaucoup trop léger pour une candidature béton comme nous en recherchons pour les dernières places que nous offrons au sein de notre alliance.

Tes réponses à nos questions ont partiellement redressées la balance mais pas suffisamment pour que le nombre de voix en ta faveur nous décide à t'accepter.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Psyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyko   Candidature de Psyko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psyko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: