WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'enfer à la française

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brother SM
Maitre Brother
Maitre Brother
Brother SM


Masculin Posts : 1428
Age : 52
Localisation : Au bar

l'enfer à la française Empty
MessageSujet: l'enfer à la française   l'enfer à la française EmptyMar 16 Nov - 20:52

Un type meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint
Pierre lui dit :
- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes,
etc, etc.....
Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous
êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
•• Mais Saint Pierre,
je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus SVP ?
- Et bien, dans l'enfer allemand, on vous
met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches
sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !

•• Et l'enfer français ?
- Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des
petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais, mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les
bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais
vous, je choisirais l'enfer français ...
•• Mais, Saint Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!!
- Non non, pas du
tout ! Car dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le
dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé
le purin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcn.ch
Roicreon
Maitre Roicreon
Maitre Roicreon
Roicreon


Masculin Posts : 1692
Age : 33

l'enfer à la française Empty
MessageSujet: Re: l'enfer à la française   l'enfer à la française EmptyMar 16 Nov - 21:02

tellement vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lord sergio
Assistant
Assistant
lord sergio


Masculin Posts : 1173
Age : 54

l'enfer à la française Empty
MessageSujet: Re: l'enfer à la française   l'enfer à la française EmptyMar 16 Nov - 21:33

un type dit à sa femme :
- ce soir je te la met dans l'oreille
- ha mais ça va me rendre sourde!!
- ça fait des années que je te la met dans la bouche et ça t'a pas rendue muette...
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

l'enfer à la française Empty
MessageSujet: Re: l'enfer à la française   l'enfer à la française EmptyMar 16 Nov - 22:26

Tiens , tant qu'on est dans l'anatomie, une petite question :

Quel est le nerf le plus long du corps humain ?

Le nerf optique. Et oui, quand on te tire un poil du cul, tu pleures !!
Revenir en haut Aller en bas
calinos
Visiteur
Visiteur
calinos


Masculin Posts : 1
Age : 60

l'enfer à la française Empty
MessageSujet: Re: l'enfer à la française   l'enfer à la française EmptyMer 17 Nov - 1:36

vous connaissez la différence entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal ? .... le GOUT !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfer à la française Empty
MessageSujet: Re: l'enfer à la française   l'enfer à la française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer à la française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Salon-
Sauter vers: