WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Veneziano

Aller en bas 
+2
Claus
Veneziano
6 participants
AuteurMessage
Veneziano
Visiteur
Visiteur
Veneziano


Masculin Posts : 6
Age : 46

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptySam 17 Mar - 20:21

Bonjour à tous.

Je me présente Veneziano, joueur dans l'U6 depuis 2005, successivement dans la faep, les Anges, Utopia, le Paradis, dernièrement sans ally même si je traine un peu sur le forum Iside. Je suis parti parce que le forum était mort mais bon je sais pas trop si il y a encore des forums vivants sur cet uni Razz
Je suis classé dans les 40 avec 13M de points. Je suis généralement actifs sur les forums. Je cherche une ally puissante car la Iside était un peu en dessous de ce que je peux prétendre et puis je suis récemment en froid avec un joueur assez bien classé du pseudo IL EST REVENU qui a tendance a me raser mes planètes pour pas grand chose. C'est pourquoi des alliés puissants en flotte ne serait pas pour me déplaire. C'est un fait je n'ai pas de flotte mais en contrepartie je produis pas mal 35.5 31.8 31.2 de moyenne pour chaques mines. Après vous cherchez peut-être des raideurs je ne ferai pas l'affaire et c'est normal ! A part ça je suis plutot brun avec un début de calvitie. je me tiens à disposition pour toute demande de renseignements.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptyDim 18 Mar - 3:15

Hello Vene !



Lis bien les Topic sur les candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano
Visiteur
Visiteur
Veneziano


Masculin Posts : 6
Age : 46

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptyDim 18 Mar - 19:29

Salut Claus, ca fait un bail.
J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptyDim 18 Mar - 21:22

Salut Veneziano,

Bienvenu sur le forum Wit!

Peux-tu nous parler un peu plus de toi, tes activités/passions, vie de famille éventuellement (femme, enfants)?

Tu joues depuis 2005, qu'est-ce qui te fait tenir dans ce jeu?

As-tu des affinités avec de joueurs? Qui?

Pourquoi choisis-tu les Wit? As-tu postulé ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
Veneziano
Visiteur
Visiteur
Veneziano


Masculin Posts : 6
Age : 46

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptyMar 20 Mar - 19:39

J'ai deux gamins, je joue un petit peu car j'aime ce jeu c'est tout. Les affinités avec des joueurs ben la plupart sont partis, y avait Kwijibo, Tooms, y a longtemps, après je joue très mineurs donc j'ai pas bcp de compagnons de route en ce moment. Comme je disais je trainais sur le forum Iside mais je cherchais aussi une aliance qui avait à peu près une moyenne de points à peu près égal à mon nombre à moi.

J'ai pas postulé ailleurs pour le moment, mais le fait d'être sans tag est parfois problématique. Depuis mon départ du Paradis ou j'avais de bons rapport avec Elendil que je connais depuis les Anges c'est vieux tout ça, j'ai pas de tag et je me fais repéré car je laisse des fois quelques vaisseaux à quai trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptyMar 20 Mar - 21:00

Bonsoir Veneziano,
Je vois que nous avons sensiblement le même profil (âge, famille) et je comprends ta démarche.
Maintenant cherches tu seulement un TAG d'alliance derrière lequel te cacher (je simplifie un peu mais tu m'auras compris) ou bien une alliance comme nous pouvons la définir nous les WiTs ?
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptyMer 21 Mar - 12:12

Bonjour Veneziano Smile

Bienvenu sur notre forum.

Tes motivations semblent quelques peu "pauvres"

Suis-tu l'actualité de l'univers aussi plate soit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano
Visiteur
Visiteur
Veneziano


Masculin Posts : 6
Age : 46

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptySam 24 Mar - 14:30

un petit peu

Sinon, je me suis toujours investis dans les alliances ou je me trouvais. Je participais aux MAJ, j'avais un role d'Ambassadeur chez Utopia, Sage à la Ligue de Delos, enfin je remarque que votre fofo n'est pas non plus débordant d'activité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano
Visiteur
Visiteur
Veneziano


Masculin Posts : 6
Age : 46

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptyJeu 29 Mar - 11:20

Il y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptyJeu 29 Mar - 18:19

Un petit peu ... mais pas tout le temps.


Notre réactivité est proportionelle aux efforts que font les postulant dans leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano
Visiteur
Visiteur
Veneziano


Masculin Posts : 6
Age : 46

Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano EmptyJeu 29 Mar - 19:09

Personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Veneziano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veneziano   Candidature Veneziano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Veneziano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: