WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Genpatchi

Aller en bas 
+3
Roicreon
Seb
genpatchi
7 participants
AuteurMessage
genpatchi
Visiteur
Visiteur



Posts : 5
Age : 29

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyJeu 31 Mai - 13:32

Bonjour a tous. Je m'appelle Lenny, j'ai 17 ans et je viens de Vendée et je suis brun ( preuve que j'ai lu les " lisez-moi " )

Sur ogame je suis Genpatchi, je viens de l'univers 24 dans l'alliance Biches avec qui je suis depuis 2ans. J'ai 3,7M de points dont 1,5M de points militaire et j'ai 4 petites années d'expériences.

Je joue mineur agressif, mais je voudrais m'orienter en tant que raideur. c'est pour cela que je vous contacte car j'ai pus voir sur le forum quelques hof de votre alliance dont un légendaire et un champion ( bravo ). j'en est conclu que vous pourriez m'apporter beaucoup en terme de raid.

Évidemment je ne viens pas que pour profiter de vous, je compte tout mettre en œuvre pour participer a la vie de l'alliance sur le forum et Ingame. Je suis un joueur agréable, fair-play et respectueux envers les autres mais également actif sur le jeu. Étant raideur débutant, je vend pas mon deut mais il est normal que je pourrais aider en deut en cas de besoin ainsi que les autres ressources dans les limites de mes possibilités. J'ai une volante et une autre planète que je peut décoloniser pour les raids. Dans l'univers 24 j'ai été hoffer une fois ( je l'avoue ) a cause de problèmes personnel, j'ai participer a une opération sur un LGX ( maintenant E.X qui sont top 2 de l'uni ) qui aurais dû faire un légendaire mais le défenseur c'est reconnecter

Pourquoi je me dirige vers vous ?

Tout simplement que l'alliance Biche étais une alliances dominante de l'univers 24 et que malheureusement les raideurs se font très peu actif depuis peu ( Nouveau travail, manque d'envie ... ). Je recherche pas LA grande alliance ou même être le meilleur mais progresser.Mon alliance actuelle ne peut pas répondre a cet attente et je pense que vous, vous en avez plus les possibilités.

Si vous souhaitez voir de quoi je suis capable, je peut vous poster des raids fait très récemment sur le 68 ou même des raids du 24 et je suis a votre disposition pour des questions.

En espérant avoir pas trop fait de fautes d'orthographe je vous souhaite une bonne journée.






Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyJeu 31 Mai - 21:52

Bienvenu sur le forum WiT Genpatchi.

Peux-tu nous décrire tes plaisirs et occupations dans la vie?

Si tu devais présenter tes défauts, quels sont les 5 principaux? Big Smile

Qu'est ce qui te donne du plaisir dans Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
genpatchi
Visiteur
Visiteur



Posts : 5
Age : 29

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyJeu 31 Mai - 22:27

Dans la vie je suis un passionné de mangas ^^ et je joue régulièrement au billard ( je me débrouille relativement bien Smile

5 défauts ? j'ai demander a ma copine elle est plus objective que moi : -Impulsif ( faut pas me ramener une mauvaise bière )
-Impatient ( la bière je la veux maintenant moi Sad )
-Geek ( plus ou moins quand même )
- Je sais pas moi 3 c'est déjà bien
- tu m'énerve là Lenny
Évidemment les commentaire que j'ai fait c'est de l'humour je le précise Very Happy elle a raison pour l'impulsivité, j'ai difficulté a rester calme face a une personne irrespectueuse.

J'adore le travail d'équipe dans Ogame, le fait de montée des opérations à plusieurs et stresser ensemble, dire de bêtises, et pour certain de mes coéquipier avoir des tendance gays lors d'une opération réussit.


Revenir en haut Aller en bas
Roicreon
Maitre Roicreon
Maitre Roicreon
Roicreon


Masculin Posts : 1692
Age : 33

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyVen 1 Juin - 21:39

Tout d'abord bienvenue sur le forum, ta sollicitation est flatteuse pour notre alliance. Bon comme tu l'as remarqué il nous faut du temps pour y réfléchir.

Ce que je ne comprends pas c'est que ton alliance est composé de 24 membres, joueurs que tu connais depuis longtemps alors que nous ne sommes que 14 joueurs ingame dont la grande moitié inactifs. Rien ne t'empêches de contacter d'autres joueurs pour monter des opérations tout en restant dans ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
genpatchi
Visiteur
Visiteur



Posts : 5
Age : 29

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyVen 1 Juin - 22:13

bonsoir a toi. Je comprend bien que vous ne puissiez pas répondre rapidement.

Les Biches ont connus des petits problèmes interne ainsi que le recyclage de pas mal de ses flottes en fin d'uni et le nombre de personne active a fortement diminué. Actuellement sur 24 il y a plusieurs joueurs dont je sais absolument pas qui sais, des joueurs qui parle jamais, des inactifs ... on est réellement 5-6 seulement a bien avancé et même participer sur le forum ... venir cher vous veux pas dire que je perdrais contacte avec eux, au contraire mais je veux un peu bouger et découvrir autre chose. je recherche quelqu'un pouvant m'aider a raider, a me donner des stratégies ... En échange je serais fidèle a l'alliance et participerais a son avancée.

Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs
Gibs


Masculin Posts : 1317
Age : 40
Localisation : Lyon

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptySam 2 Juin - 16:01

Salut Genpatchi, merci de t'intéresser à notre alliance.

En attendant des questions plus précise, l'oeuf ou la poule ?


Revenir en haut Aller en bas
Neos
Novice
Novice
Neos


Masculin Posts : 41
Age : 62
Localisation : Poitiers

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyDim 3 Juin - 9:38

Gibs a écrit:
Salut Genpatchi, merci de t'intéresser à notre alliance.

En attendant des questions plus précise, l'oeuf ou la poule ?



Sans vouloir intervenir dans un débat qui ne me regarde pas, je dirai : le coq !
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyDim 3 Juin - 11:47

As-tu prévenu les membres de ton alliance de ta volonté de partir?

Si oui, qu'en pensent-ils?

Tu fais quoi dans la vie? Etudiant? Travail?

Sais-tu quelle est la spécialité de néos dans Ogame? En dehors de Ogame? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyDim 3 Juin - 12:26

Salut à toi Genpatchi !

Je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Ne t'impatiente pas, nous discutons de ta candidature et ne souhaitons pas précipiter notre réponse.

Sinon pourquoi Genpatchi ? ça me fait penser à Guesch Patti mais c'est une référence qui ne correspondrait pas tellement à ton âge...

Tu parles de 4 ans d'expérience sur Ogame, avec combien de compte ?
Mineur agressif pour finir pur raideur, c'est bien ça ? Tu as donc encore la motivation pour monter une flotte ?

Connais tu certains membres de notre alliance ne serait ce que par réputation ? Connais tu un peu l'histoire de l'uni 6 ?

Allez j'arrête là avec mes questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyDim 3 Juin - 15:20

Bonjjour !

Bonne crotte pour ta candidature, la première univers 68 Smile

Pour continuer dans la série des crottes... molles ou dures ?
Revenir en haut Aller en bas
genpatchi
Visiteur
Visiteur



Posts : 5
Age : 29

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyDim 3 Juin - 16:48

bonjour a vous et merci de m'accueillir Smile

pour répondre a Gibs : la poule

pour répondre a seb:

Mon alliance est prévenu et ils essaient de me retenir étant un des derniers " raideurs " de l'alliance et je fais pas mal bouger l'alliance mais comprennent que je veuille changer un peu.

Dans la vie je suis étudiant en bac pro commerce en terminal ( bientot le bac ^^ ) et l'année prochaine je fais un bts MUC ( management des unités commerciales ) en alternance.
Je connais pas du tout néos ^^

pour répondre a barbichette:

Prenez le temps qu'il vous faut une candidature se doit d’être bien étudié, surtout après cet fusion.
Le pseudo vient du personnage de mangas Kenpatchi, il y a 4 ans j'étais fan de se personnage mais j'ai mis un "g" a la place du "k". Erreur bête et puis j'ai pas voulu changer le pseudo me plaisait quand même.
Se compte là est le seul que j'ai vraiment monté malgré des proposition de gros compte que j'ai refusé car mon compte c'est MON compte ^^ Âpres j'ai repris des comptes sur d'autre uni ( uni 66, androméda, barim et orion ) mais je l'es est arrêter pour me concentrer sur se compte.
Actuellement je monte ma flotte au maximum et je raide régulièrement et je fais environ 15M de renta par semaine depuis la fusion ( 53M se matin ). je me consacre a la flotte car la fusion est l'occasion de bien avancé lorsque l'on raid.
Je dois avouer ne pas connaitre l'uni 6 ni votre réputation, j'ai vu quelques hof de votre alliance sur le forum mais faites moi découvrir votre histoire je suis curieux de mieux vous connaitre.

pour répondre a skunk :

bonjour :p


Dernière édition par genpatchi le Dim 3 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyDim 3 Juin - 16:54

Merci pour tes réponses mais je ne vois pas celle pour Sku ( tu as écorché son nom d'ailleurs, édite vite avant qu'il ne le voit ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs
Gibs


Masculin Posts : 1317
Age : 40
Localisation : Lyon

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyDim 3 Juin - 18:40

Les gars, je suis le seul à avoir eu droit à une majuscule devant mon pseudo, tu marques des points (mais malheureusement que chez moi).


Merci pour tes réponses Genpatchi,

tu nous a dit avoir tenté une opération sur un E.x. mais qui n'a pas marché. As-tu eu l'occasion de faire d'autre opérations ?

Tes relations dans l'univers (21 et aujourd'hui 68), as tu des tensions ou des PNA avec certains joueurs ?

Ton degré d'implication dans une alliance, quel est ton temps de jeu moyen par jours ?
Revenir en haut Aller en bas
genpatchi
Visiteur
Visiteur



Posts : 5
Age : 29

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyDim 3 Juin - 19:51

Je n'est absolument pas fait exprès pour les majuscule ^^ Je m'excuse auprès de tous Sad

suite a cet opération je n'est pas pus participé a d'autres, les E.X ont répliquer et plusieurs membres ont été hoffer.

J'étais anciennement sur le 24 pas le 21. dans le 24 j'avais une bonne entente avec les autres joueurs et sur le 68 toujours, j'ai pas de PNA actuellement mais je parle un peu avec tout le monde ^^

Je suis présent tout les jours avec plusieurs connections par jours, si je peut aider j'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi EmptyDim 15 Juil - 23:50

N'ayant aucune nouvelle de votre part... Il n'est plus nécessaire de donner suite à cette candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Genpatchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genpatchi   Candidature Genpatchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Genpatchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: