WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui paye son Lait Fraise ! ! !

Aller en bas 
+10
Max-Power
So Low
Brother SM
Aqwa
Claus
Barbichette
Seb
Ergrim
Gibs
Darkage
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyLun 6 Aoû - 19:51

Skunky a écrit:
Pourquoi ne pas en venir discuter sur notre forum autour d'un bon lait fraise ?


Moi je veux bien un lait fraise ! ! ! Ca doit bien faire quelques années que je n'y ai pas gouté ! ! !


Plus sérieusement Razz .......... Félicitations pour votre dernier HOf qui est assez impressionnant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs
Gibs


Masculin Posts : 1317
Age : 40
Localisation : Lyon

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyLun 6 Aoû - 20:17

Bienvenue Darkage, tu as de la chance, j'ai réussi à dérober quelques tonneau à l'ours pendant son hibernation, donc : tournée de lait fraise Bière
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyLun 6 Aoû - 20:27

Tiens un Darkage ^^

A la tienne Wink Bière
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyLun 6 Aoû - 20:29

Merci tu m'es bien sympathique ! ! !

Le bon Ergrim est toujours aussi rigoureux qu'en au rationnement de votre lait fraise .......

Evil or Very Mad


En tout cas, votre poutrage en équipe rappelle une fois de plus que même si dans leurs anciens univers certains étaient des cadors intouchable dans le 68, tout le monde est une proie ! ! !

Il va vous falloir être bien sur vos gardes car là je pense que vous enfoncez le clou dans le style vous faites pas 3 RC par semaine mais par contre quand vous postez ........... Guillotine




Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyLun 6 Aoû - 20:36

Ergrim a écrit:
Tiens un Darkage ^^

A la tienne Wink Bière


De même à la tienne........


En plus ça bien trop longtemps que j'étais pas venu faire un coucou, à tel point que j'ai du me recréer un compte sur le forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyLun 6 Aoû - 21:04

Salut Darkage,

Content de te voir rôder par ici!

A ta santé!!!!

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Smoothie2

En effet, tous ces joueurs qui se considèrent comme intouchables n'acceptent jamais la défaite et trouvent toujours le moyen de se justifier en criant l'injustice et la triche... Ils profitent de leur raiseau de connaissances pour exercer des pressions sur leurs "adversaires". Tu connais les WiTs et tu te doutes qu'il nous en faut plus pour nous impressionner Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyLun 6 Aoû - 22:36

Oui je me doute bien qu'il vous en faut plus pour commencer à vous faire trembler les fesses ! ! !

Mais il est vrai que ça fait un peu bizarre car il y a pas si longtemps dans le 6 vous étiez une des plus grosse alliance avec les plus gros joueurs et donc personnes n'auraient voulu ramasser votre foudre............

Pour preuve il y a maintenant plusieurs années quand le bon vieux Ergrim était venu nous aider sur une guerre qui été un peu déséquilibré, et le seul fait de sa présence avait détendu tout le monde ! ! ! Team Team

Mais bon c'est comme je le disais ce n'est pas, parce qu'ils ont pas pensé à votre technique que c'est forcément de la triche. Après franchement je pense que pour 95% des joueurs du 68 ne sont pas des raideurs de votre niveau donc ils ne comprennent rien à vos trucs ( moi le premier ! ! ! Boulet de l'année ) tous ce qui compte c'est le poutrage.


Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMar 7 Aoû - 0:00

Darkage a écrit:
Pour preuve il y a maintenant plusieurs années quand le bon vieux Ergrim était venu nous aider sur une guerre qui été un peu déséquilibré, et le seul fait de sa présence avait détendu tout le monde ! ! !

J'avais surtout menacé de faire un embargo sur le lait fraise et ça avait calmé tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMar 7 Aoû - 9:11

Salut Darkage !
Il va falloir renommer le bar si ça continue comme ça : "la Taverne des vieux brigands de l'uni6" ^^
Content de voir des anciens par ici en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMar 7 Aoû - 20:04

Oui moi ça me plait pas mal la ""Taverne des vieux brigands de l'uni 6"" ! ! !

Bah tu auras bien compris que je ne peux pas refuser une invitation officiel sur le post de votre RC, ne pas le faire aurait été indigne........... Et puis surtout ça faisait longtemps que l'on m'avait pas rincé un Lait Fraise de votre cuvée ! ! !

On remarquera que aucun de vos détracteurs de la semaine, n'est venu boire un petit apéro des familles......




PS: Barbichette, tu es sur le 68 ? car j'ai pas trouvé ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMar 7 Aoû - 21:44

Tu ne tarderas pas à le retrouver ! Wink
Je rejoue depuis près d'un an sous un autre pseudo, depuis que j'ai passé mon compte "Barbichette" à Sku.
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMar 7 Aoû - 21:50

C'est quoi cette équipe qui se refile ses comptes entre eux............. On fait comment pour vous pister les gars ? ? ?


En tout les cas le successeur de ton compte c'est fait plaisir avec ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMar 7 Aoû - 21:55

Tu ne crois pas que j'allais laissé un compte que j'avais monté au péril de mon couple et au détriment de mes enfants au premier venu ? ^^

Je suis toujours encore et encore par les prouesses qu'il a su faire avec mon pauvre petit compte mineur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMar 7 Aoû - 22:57

Il y a un lien entre vous deux, toi tu as monté les mines et Sku lui les a posé sur les flottes adverse ! ! !
C'est beau l'esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMar 7 Aoû - 23:08

Hello Darkage !




Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMer 8 Aoû - 0:30

Claus a écrit:
Hello Darkage !


Mes respects mon capitaine..... je boirais bien un petit coup avec vous mais je me préserve pour les quelques jours de vacances qui arrivent et qui vont demander la pleine puissance de mon foie ....... Mouahhahaha


Oui on a pas changé depuis, on est toujours des alcoolos fini... (ou pas d'ailleurs) Bière
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Novice
Novice
Aqwa


Masculin Posts : 28
Age : 38

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMer 8 Aoû - 2:12

Salut les gens, j'ai entendu qu'on s'faisait payer du lait fraise dans l'coin ?
Ça fait un bail que j'en ai pas bu.. Il vous reste un godet ?
Lait Fraise Gazeu
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMer 8 Aoû - 8:18

Toujours, toujours ^^

Je n'ai jamais cessé la production de ce breuvage divin.


Allez tournée générale du matin (quelqu'un a pensé aux croissants ?) !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brother SM
Maitre Brother
Maitre Brother
Brother SM


Masculin Posts : 1428
Age : 52
Localisation : Au bar

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMer 8 Aoû - 10:34

Les voici directement de mon boulanger, tu les connais ergrim..

Il y en a pour tout le monde

Allais donne moi un grand verre de ton milésimé mon amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcn.ch
So Low
Novice
Novice
So Low


Posts : 32
Age : 37

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMer 8 Aoû - 12:34

Avec l'odeur du croissant chaud et son goût inimitable !

Mais rien ne vaut le lait fraise maison, avec les fraises fraîches ! L'odeur est ô combien plus douce et délicate, le goût décuplé et puissant, fruit d'une alliance savoureuse du lait et de la fraise, une fraise gouteuse, sucrée, douce et généreuse !


Vive le lait fraise
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyMer 8 Aoû - 20:41

Ca marche les croissants et le Lait Fraise à 19h40 ! ! !

Au passage petit bonjour à Brother..........
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Novice
Novice
Aqwa


Masculin Posts : 28
Age : 38

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyJeu 9 Aoû - 5:08

Bon, je cherche de l'activité, car j'fais que ça boire, et y'a des moments ... C'est lourd !

Un Lait Fraise Gazeu pour la route ? Very Happy

Et voilà, encore une fois j'me fais prendre..

PS : vous avez essayé d'le diluer avec quelque chose d'un peu plus corsé ?
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyJeu 9 Aoû - 7:15

Aqwa a écrit:


PS : vous avez essayé d'le diluer avec quelque chose d'un peu plus corsé ?


GHB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyJeu 9 Aoû - 7:53

Aqwa a écrit:
Et voilà, encore une fois j'me fais prendre..

C'est un peu le principe ....

Sheeps DoubleF


Allez double dose de ma cuvée spécial et double dose pour Brother Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brother SM
Maitre Brother
Maitre Brother
Brother SM


Masculin Posts : 1428
Age : 52
Localisation : Au bar

Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! EmptyJeu 9 Aoû - 9:53

Pour les croissant c'est comme le bâton de berger, il y a pas d'heure pour en manger.

Merci pour la double dose, je te reconnais bien la.

Salut à toi aussi Darkage, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcn.ch
Contenu sponsorisé





Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son Lait Fraise ! ! !   Qui paye son Lait Fraise ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui paye son Lait Fraise ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: