WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Max-Power

Aller en bas 
+6
Barbichette
Darkage
Claus
nico72
So Low
Max-Power
10 participants
AuteurMessage
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 8:02

Alors qu'un été chaud et sec était annoncé depuis quelques semaines maintenant,un petit solitaire cherchait un endroit où s'amuser...Il décida de prendre son sac à dos " BOB l 'éponge " est de partir à la recherche d'une demeure paisible et vivante pour y finir ces jours.Après quelques heures de marche,et un pack de binouse écoulait,il aperçu au loin une lumière.. Plus il s'approchait,plus cette lumière rayonnait.. A quelques mètres d'elle, quelqu'un prit la parole avec un micro ..

-"Bonjour jeune inconnu,que viens tu faire par ici?

- Désolé grand empereur de vous dérangez,je suis orphelin et cherche une famille qui voudrait de moi..

-Entres mon petit,ne restes pas sous ce soleil..."





IG

Mon pseudo IG : Max-Power (Anciennement Poussinvilain)


Classement Général: 14.737.958 (Place 340 sur 4.895)
Classement Militaire : 1.237.334 (Place 1.048 sur 4.895)
Classement Recherche : 501.592 (Place 1.141 sur 4.895)
Classement Economie: 13.935.266 (Place 206 sur 4.895)
Style de jeu : Minier

Tes points forts : Principalement mes mines
Tes points faibles : Un gros travail sur mes technologies

Ancienne Alliance : T.S.M.C
Pourquoi êtes vous parti : C'était un tag que l'on avait créer avec K Carson un de mes amis sur cet univers.. Elle portait le même nom que notre alliance du 67.. On l'avait principalement créer pour être tranquille avec les demandes de recrutement..

Amis dans l'univers : K Carson , Gasoil
Ennemis dans l'univers : /


Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi?

La cohésion,la communication,la confiance



Que penses tu apporter de plus à l'alliance?

Je ne veux pas faire tout un blabla et vous lechez les bottes Smile Je pense qu'à notre niveau d'avancement de jeu,on recherche pas forcement la qualité de compte,mais surtout la qualité du joueur.. Je pourrais apporter mon énergie,ma disponibilité,ma bonne humeur et mon expérience ..

Expérience : J'ai commencé Ogame sur l'Univers 32 où j'ai connu mes plus grands succés avec un total de 10 Hofs..
Mais la fin fut tragique,une alliance entière à monter une opération contre moi,6mois avant la fusion des Uni,j'ai résisté mais la fatigue a gagné et ma flotte a cédé..

IRL

Prénom: Nicolas
Age:23 ans
Cheveux: Brun Wink
Situation Professionelle: Militaire
Ta situation géographique : Grenoble
Ton comportement (nerveux, calme, ...) : Calme
Passion: Le foot,ma femme et les femmes lol!
Boissons préférées: Le Ricard




Voilà je pense vous avoir tout dis ,enfin je l'espère. Je reste à votre entière disposition pour tout question ..

Bonne Journée et Vacances pour les chanceux

Revenir en haut Aller en bas
So Low
Novice
Novice
So Low


Posts : 32
Age : 37

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 11:48

Bon courage l'ami pour ta candidature ! Tu fais là un bon choix d'alliance, en plus, un petit RP. D'ailleurs, si tu envoies 100K de métal et de cristal sur ma planète mère, tu seras sûr d'avoir prouvé une qualité indispensable à ton recrutement : la générosité :').
Revenir en haut Aller en bas
nico72
Professeur Nico72
Professeur Nico72
nico72


Posts : 246
Age : 51

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 13:02

Merci Nico72 Wink

J'espère avoir plus de chance que toi quand au résultat de ma candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
So Low
Novice
Novice
So Low


Posts : 32
Age : 37

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 13:42

Max-Power a écrit:
Merci Nico72 Wink

J'espère avoir plus de chance que toi quand au résultat de ma candidature ..

Ton cas est différent, moi j'ai un passé plus lourd et des alliés gênants. Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de squatter ce forum. Au moins ça me donne l'impression de communiquer et d'être un peu intégrer quelque part. Tu sais, le pire dans la vie, c'est la solitude.

Par contre, mon conseil, attention aux fautes !!! Je crois qu'ils sont assez pointilleux sur ce point.


PS : merci pour la livraison, je la vois, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 14:39

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 15:05

Bonjour Claus

Je vous souhaite à tous un bon après midi..
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 20:16

Vous êtes devenu des stars les gars ! ! ! Je pense peut être moi aussi poser une candidature............

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 22:06

Je dois m'inquiéter sur le fait que je n'ai toujours pas eu de questions? Embarassed

Bonne soirée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 23:38

Salut tout le monde et plus particulièrement Max (ça va Max ? Plus court que Max-Power et plus intime).

Alors alors

- Pourquoi la WiT ?
- Quelle place occupe Ogame dans ta vie vu tes déplacements à l'étranger. Comment fais tu ? De gros mv ?
- Comptes tu faire évoluer ton compte minier en compte raideur ?
- Que comptes tu nous apporter concrètement (pas de blabla et vas y lèche, moi j'aime ça !! ^^ ) ?
- Es tu deutier pour certains joueurs précis de l'uni ? Si oui et si on t'intègre dans l'alliance garderas tu ton deut pour nous et que diras tu à tes actuels acheteurs ? Craindrais tu des représailles ?
- Qui est la nana de ta bannière ? Parce que la photo est certes coupée mais je me demande si c'est pas moi derrière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyJeu 9 Aoû - 23:59

Bonsoir à toi Barbichette

Pourquoi la Wit? Pour plusieurs raisons..Hier je me suis inscris sur plusieurs forums,pour regarder l'activité,l'intelligence des sujets..Recherchant un groupe mature,le votre arrive en tête par rapport à ce que j'ai vu autre part...Le nombre de membres ? Qui n'est pas de 30/35 ou 40 comme certaine alliance du top10..Ce qui 'est aussi important pour moi,comme je recherche un petit groupe,ce qui favorise la cohésion,la communication...


Pour mes missions en France,c'est à dire manœuvre ou vigipirate.. Je pars avec mon ordinateur et ma tablette + clefs 3G ..Pour les départs à l'étranger, je suis au courant 4 mois avant,donc j'ai le temps de prendre mes dispositions avec mon alliance.. Le jour du départ,je passe en MV,pendant environs 2 semaines le temps de prendre la température et ma fréquence d’accès à la zone internet. Pour mes deux départs,je n'ai pas rencontré de soucis majeur Wink

Mes futurs objectifs sur Ogame.. Mes mines étant principalement bien avancées,je vais évoluer quelques technologies,ma 10ème colos avant d'essayer de m'orienter sur un compte mineur rippeur agressif..

Mon apport au sein de l'alliance?
Ayant une production de deutérium tournant au alentour de 2M par jour,subvenir au demande gourmande des raideurs de mon alliance. J'ai toujours dis que mon deut serait vendu en priorité à mon alliance et pas l'inverse.. Ensuite l'apport de mon expérience sur le 32 puis du 67 ..Ma bonne humeur,mon activité,mon sens de la cohésion que je peux avoir aussi avec ma vie professionnelle que je mène.. Ma participation au opérations des raideurs.. Surveillances Cdr, Destruction de lune,mip...

Mon deut depuis le début est vendu à aucune personne en particulier.. je vais sur le forum officiel,je vois un raideur qui en cherche,je le contacte et c'est finis..Donc je ne crains vraiment aucune représaille !


La Nana qui me suis partout sur le forum? Pas touche ça,c'est à moi =) Oui on t'aperçoit bien derrière,mais tu fais juste le voyeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyVen 10 Aoû - 21:34

Désolé du double post,juste pour que ma candidature reste active,et que l'on n'oublie pas ma vilaine présence Gros con
Revenir en haut Aller en bas
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptySam 11 Aoû - 18:20

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour ce triple post,mais je voulais avoir des nouvelles de ma candidature.. ça fait deux jours que je n'ai pas de vos nouvelles,cela m'inquiéte ..

Bon week end à tous les amis Ogamiens
Revenir en haut Aller en bas
Roicreon
Maitre Roicreon
Maitre Roicreon
Roicreon


Masculin Posts : 1692
Age : 33

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptySam 11 Aoû - 19:27

Patience jeune padawan. Ce sont les vacances beaucoup de nos membres ne sont pas forcément là. Pour information certaines de nos candidatures de l'univers 6 pouvaient durer deux à trois semaines Wink

Revenir en haut Aller en bas
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptySam 11 Aoû - 19:35

Il y a pas de soucis,j'attends le temps qu'il faut,c'est juste de l'inquiétude à ne pas avoir de nouvelle..
Et je veux surtout montrer ma motivation à vouloir intégrer votre petite famille en laissant mon topic actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptySam 11 Aoû - 21:08

Don't worry !!
Tout vient à point à qui sait attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptySam 11 Aoû - 21:43

Plus c'est long,plus c'est bon c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptySam 11 Aoû - 23:34

Bonsoir !

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Une première question : d'où vient ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyDim 12 Aoû - 0:53

Bonsoir Skunk


D'où viens mon pseudo? Tout simplement,lors de mon inscription sur Ogame il y a quelques années je cherchais un pseudo..n'ayant aucune idée,il y avait un poster de moto au dessus de mon bureau où été inscris " Max Power Powaaa" .. Ce pseudo m'a presque jamais quitter sur le jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs
Gibs


Masculin Posts : 1317
Age : 40
Localisation : Lyon

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyDim 12 Aoû - 20:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,


Quelle sont les alliances dans lesquelles tu as été jusqu'à présent (autre univers compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brother SM
Maitre Brother
Maitre Brother
Brother SM


Masculin Posts : 1428
Age : 52
Localisation : Au bar

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyLun 13 Aoû - 10:45

Roicreon a écrit:
Patience jeune padawan. Ce sont les vacances beaucoup de nos membres ne sont pas forcément là. Pour information certaines de nos candidatures de l'univers 6 pouvaient durer deux à trois semaines Wink


C'était si rapide que cela? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcn.ch
Max-Power
Novice
Novice
Max-Power


Posts : 41
Age : 34

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyMar 14 Aoû - 1:20

Sur le 32 fusionné au 67 je faisais parti de l'alliance Gladius qui a été dissous suite à une guerre général de tout les alliance du top20 sous forme de round (il y a 4ans) ...
Ensuite que ça soit sur le 67 ou le 68 j'ai migré au sein des TSMC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyMar 14 Aoû - 15:59

En clair t'es un gars fidèle, c'est bien ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
So Low
Novice
Novice
So Low


Posts : 32
Age : 37

Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power EmptyDim 23 Sep - 13:07

On dirait que cette candidature est tombée dans l'oubli ! Et dire qu'il avait a priori les qualités que je n'avais pas ! Dommage !

J'en profite pour dire (histoire de ne pas faire un "up") si vous cherchez un RP pour un de vos HoF ma plume est disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Max-Power Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max-Power   Candidature Max-Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Max-Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: