WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma passion le BALL-TRAP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TanKer
Novice
Novice



Posts : 23
Age : 33

Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion le BALL-TRAP   Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:06

la différence quand on tire un plateau et la même par contre la ou on remarque la différence c'est sur cible fixe, je ne tire pas au fusil sur cible fixe seulement au pistolet.
quand l'on tir que se soit un calibre 12 ou 20 on remarque pas de différence.Personnellement j'en remarque aucune et se fait 4 ans que je tir. Si Florinou tir avec un fusil sur cible fixe, lui il doit voir la différence quand la gerbe de ploms arrive sur la cible.Mais dans le loisir que je pratique, e, tirant on remarque pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
TanKer
Novice
Novice



Posts : 23
Age : 33

Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion le BALL-TRAP   Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:08

apres il y a aussi comme tu la dit la grosseur du ploms au plus le ploms est gros et au moin il y a de precision forcement. Car une fois que la gerbe est sortie, les billes de ploms s'ecarte.
Le calibres 12 est bon partout comme pour le ball-trap que pour la chasse.
Moi je prefere le calibre 20 pour la chasse apres chaqun a sa maniere de chasser
Revenir en haut Aller en bas
MyStrA
Visiteur
Visiteur



Masculin Posts : 11
Age : 33

Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion le BALL-TRAP   Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:13

HR, t'en as pas fini avec tes questions ?? Mdr, le pauvre TanKer, tu le martirises ^^.
Sinon moi j'ai une carabine à BLOMB ( oupss à PLOMB ) avec quelques plombs ( la feinte ) et l'autre jour il y avait un vilain corbeau qui est venu prendre je sais plus quoi j'ai gueulé t'es mort !!! je lui ai tiré dessus et il est tombé en plein vol Neutral lol! lol! lol! Guillotine Guillotine Guillotine Diable de feu Diable de feu Diable de feu pendu pendu pendu crucifix crucifix crucifix Fouettage d'Ergrim Fouettage d'Ergrim Fouettage d'Ergrim

Bon ok... Tu Sors Tu Sors :bdj: :bdj: :bdj: boulet boulet boulet Gros con Gros con Lache Lache


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florinou
Maître Boulet
Maître Boulet
Florinou


Masculin Posts : 3910
Age : 38
Localisation : Dtc

Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion le BALL-TRAP   Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:14

Perso j'ai jamais tiré au fusil de ma vie et sur vccle fix les cartouches ne laissant aucune trace sur la balle ne sont pas autorisés (en tout cas c'est le cas dans le stand dans lequel je vais). Par contre je pense que la quantité de poudre est la mème que ce soit dans une cartouche de calibre 12 ou 20 donc c'est normal qu'au niveau recul il n'y ai pas de différence. pas contre sur cible réel les dégats doivent être différents.
Revenir en haut Aller en bas
Florinou
Maître Boulet
Maître Boulet
Florinou


Masculin Posts : 3910
Age : 38
Localisation : Dtc

Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion le BALL-TRAP   Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:17

MyStrA : les corbeaux tu devrais te les faires avec un plus gros calibre ( genre 44 magnum) comme ca t'aurai pas à le ramassé après vu qu'il y ne resterai plus grand chose du piou piou ^^ Je sors
Revenir en haut Aller en bas
TanKer
Novice
Novice



Posts : 23
Age : 33

Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion le BALL-TRAP   Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:18

oui oui c'est exacte. non il ne me tromatise pas du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyStrA
Visiteur
Visiteur



Masculin Posts : 11
Age : 33

Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion le BALL-TRAP   Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:01

florinou a écrit:
MyStrA : les corbeaux tu devrais te les faires avec un plus gros calibre ( genre 44 magnum) comme ca t'aurai pas à le ramassé après vu qu'il y ne resterai plus grand chose du piou piou ^^ Je sors
Je le ramasse pas, il est tombé dans le jardin du voisin lol! lol! lol! lol!

Et puis le voisin je l'appelle Satan et comme on s'aime pas ben c'est lui qui a dû ramasser lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TanKer
Novice
Novice



Posts : 23
Age : 33

Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion le BALL-TRAP   Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:08

oui il restera un truc les plumes mdrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion le BALL-TRAP   Ma passion le BALL-TRAP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion le BALL-TRAP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Amphithéâtre-
Sauter vers: