WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Femme au volant, mort au ....

Aller en bas 
+5
Osiris
spirgam
HR
Kurama57
Aztaroth
9 participants
AuteurMessage
Aztaroth
Visiteur
Visiteur
Aztaroth


Posts : 16
Age : 43

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 21:12

Vous avez sans doute entendu parlé de cette "conne" qui a renversé un père et son fils de 3 ans, entraînant la mort de ce dernier.

Et bien cette fille était :
- sous l'emprise du canabis
- sous l'emprise de l'alcool
- et pour couronner le tout elle envoyait un texto


AFP - il y a 1 heure 53 minutes

LILLE (AFP) - La jeune automobiliste qui avait fauché un enfant de trois ans, décédé, et son père, grièvement blessé, dimanche à Allouagne (Pas-de-Calais), conduisait sous l'empire d'un état alcoolique et de stupéfiants et composait un "texto" au moment de l'accident, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
(Publicité)

Les analyses ont révélé chez la jeune femme de 20 ans un taux de 2,17 g d'alcool par litre de sang, a précisé le parquet de Béthune.

Brièvement auditionnée mardi par les enquêteurs, "elle a également indiqué avoir consommé du cannabis dans la nuit de samedi à dimanche chez ses parents où elle avait organisé une fête à l'occasion d'un anniversaire", a-t-on précisé de même source.

Conduisant probablement sans ceinture, elle a perdu le contrôle de son véhicule car elle tapait un message sur son téléphone portable, selon le parquet.

L'accident s'est produit vers 18H30 dimanche dans une petite rue du centre d'Allouagne, près de Béthune. La jeune automobiliste circulait - à vive allure, selon des témoins -, lorsqu'elle a perdu le contrôle de sa Clio et percuté un petit garçon à vélo ainsi que son père qui l'accompagnait à pied le long d'un cimetière.

L'enfant était décédé sur place. Son père avait été héliporté au CHR de Lille dans un état grave. Il se trouvait toujours dans le coma mercredi et les médecins réservaient leur pronostic.

Egalement héliportée dans un état sérieux au CHR de Lille, la conductrice a été brièvement auditionnée mardi après-midi par les enquêteurs du commissariat de Marles-les-Mines (Pas-de-Calais).

"Elle ne se souvient de rien, ni d'avoir pris son véhicule, (..) ni de l'accident", selon la même source. Elle vivait chez ses parents à Allouagne. Des injures ont été tagguées dans la nuit de mardi à mercredi sur la façade de la maison parentale.

Le parquet de Béthune devait ouvrir jeudi une information judiciaire pour "homicide involontaire avec circonstances aggravantes" et "blessures involontaires avec incapacité de travail supérieure à trois mois".




Article original : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080813/tfr-enquete-enfant-f56f567.html
Revenir en haut Aller en bas
Kurama57
Maitre Kurama
Maitre Kurama



Masculin Posts : 922
Age : 39
Localisation : CIN Brest batiment geidon

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 21:40

Et ou sont les couillons qui lui ont laisser prendre le volant sérieusement, elle est coupable cela est sur mais les personnes qui l'ont accompagner sont aussi fautives No
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 22:18

Les fautifs, ce sont ses incapables de parents qui ont si bien éduqués leur fille qu'à 20 ans, elle conduit bourrée shootée et en écrivant des textos...

Je vois en cette brève description, la fille qui donne des leçons de morale sur l'humanité et le respect.

Connasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
spirgam
Maitre Intérimaire
Maitre Intérimaire
spirgam


Masculin Posts : 1495
Age : 104
Localisation : Au bar avec Emperor

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 22:38

Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Visiteur
Visiteur
Osiris


Masculin Posts : 19
Age : 44
Localisation : 77

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 22:46

Je suis d'accord avec HR les seul coupables pour moi ce sont les parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselitesgalactic.forumactif.org
Aztaroth
Visiteur
Visiteur
Aztaroth


Posts : 16
Age : 43

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 22:55

Je poserai éventuellement un bémol la dessus à son age on est rarement aussi mature qu'a 30 ans, à son age ca m'est arrivé de faire des dépassements dangereux que je ne referai plus maintenant et si j'ai été inconscient je ne vois pas en quoi mes parents sont responsables ^^. Pour moi elle seule est responsable de ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Visiteur
Visiteur
Osiris


Masculin Posts : 19
Age : 44
Localisation : 77

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 22:59

C'est pas faut enfin résultat, 3 vies de gacher. Crying or Very sad
quand je pense aussi que je fesai pareil avant No
Revenir en haut Aller en bas
http://leselitesgalactic.forumactif.org
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 23:04

C'est un long débat Aztaroth;

Entre effectuer un dépassement dangereux et rouler bourrer shooté et en écrivant des textos, je pense qu'il y a une large marge dans le domaine de l'immaturité et de l'irresponsabilité.

Autant on peut parfois lier la bêtise à l'immaturité, autant quand cette dernière prend de telles proportions, c'est pour moi qu'il y a un problème en amont.

Jamais je n'aurais pu me retrouver dans la situation de cette fille, et la plupart d'entre vous non plus ; grâce à votre sens inné de la responsabilité et du danger à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 23:20

Moi je pense aussi que les parents ont leur part de responsabilité la dedans mais que la fille est fautive à 99%. Attends elle a été à sa fête ou je ne sais trop quoi en voiture. A ce moment là j'ose espérer qu'elle n'était pas encore bourrée ni droguée. Quand elle a commencé à boire et à se défoncer elle était encore consciente de ce qu'elle faisait. Elle n'a pas eu 2g d'alcool dans le sang instantanément quand même. C'est à ce moment là où si on n'est pas capable de se dire "non je ne bois pas car je dois reprendre ma voiture ensuite" on ne peut plus rien faire pour la personne. A ce stade là ça revient au même que de donner un fusil chargé à un gamin au milieu d'une foule. On frise le démentiel. Une fois moi j'ai chié étant jeune en roulant à mon avis avec pas mal d'alcool dans le sang. Mais j'étais conscient de mon état et du fait que j'avais déconné et je peux vous dire que le trajet a duré 2 fois plus longtemps que d'habitude tellement j'ai été prudent. Il devait être minuit par là sous la flotte en plein hiver...
Aujourd'hui, avec mes 2 gamins sur la banquette arrière je suis devenu un vrai papi au volant !! Déjà qu'avant j'étais pas Fangio...

Bref la fille est une irresponsable de base et elle a gâché la vie d'innocents et la sienne tout ça parce qu'elle n'a pas su utiliser ses 3 neurones (1 pour les pédales, 1 pour le volant et 1 pour le sms) a bon escient...
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 23:36

Aztaroth a écrit:
Je poserai éventuellement un bémol la dessus à son age on est rarement aussi mature qu'a 30 ans, à son age ca m'est arrivé de faire des dépassements dangereux que je ne referai plus maintenant et si j'ai été inconscient je ne vois pas en quoi mes parents sont responsables ^^. Pour moi elle seule est responsable de ses conneries.

Niveau conduite ça allait, il y avait pire que toi (interdiction de parler de moi), par contre je me souviens surtout d'un mec qui avait testé un peu trop de bières différentes qui a terminé la bite à l'air entre deux prostitués le temps de se soulager sur un arbre Rolling Eyes


ps : je précise que cette personne n'était pas le conducteur lors de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
Visiteur
Visiteur
Aztaroth


Posts : 16
Age : 43

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 23:41

Ergrim a écrit:
Aztaroth a écrit:
Je poserai éventuellement un bémol la dessus à son age on est rarement aussi mature qu'a 30 ans, à son age ca m'est arrivé de faire des dépassements dangereux que je ne referai plus maintenant et si j'ai été inconscient je ne vois pas en quoi mes parents sont responsables ^^. Pour moi elle seule est responsable de ses conneries.

Niveau conduite ça allait, il y avait pire que toi (interdiction de parler de moi), par contre je me souviens surtout d'un mec qui avait testé un peu trop de bières différentes qui a terminé la bite à l'air entre deux prostitués le temps de se soulager sur un arbre Rolling Eyes


ps : je précise que cette personne n'était pas le conducteur lors de cette soirée


Je tiens a préciser que je t'ai demandé de t'arrêter la où il n'y en avait pas Embarassed

De plus c'est toi qui t'ai arrêté pour demander les tarifs de cette charmante fille de l'est ^^.

Et puis vu que tu balances quelques dossiers je me rappelle de la fois ou tu as eu la bonne idée de prendre le couloir du Tram plutôt que la route lol! (il ne l'a pas fait exprès ce qui l'excuse)
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 23:45

Faites tourner les dossiers ; je sens un gros coup de filet.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 23:53

Aztaroth a écrit:
Et puis vu que tu balances quelques dossiers je me rappelle de la fois ou tu as eu la bonne idée de prendre le couloir du Tram plutôt que la route lol! (il ne l'a pas fait exprès ce qui l'excuse)

Piste cyclable, pas voie de tram, soyons précis très cher Wink
Et puis ça faisait deux semaines que j'avais mon permis, on m'avait appris que lorsqu'on a un doute sur la route on se met sur la voie la plus à droite ... ce que j'ai fait ... mais un peu trop à droite lol!


Tiens en parlant d'erreur de jeunesse ... hier un "A" ayant le permis depuis mars dernier à percuté l'arrière de mon véhicule et m'a poussé sur le véhicule devant moi.
Heureusement plus de peur que de mal car je n'ai que la plaque avant enfoncée et le parechoc arrière griffé ... mais c'est chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
Visiteur
Visiteur
Aztaroth


Posts : 16
Age : 43

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 23:55

Ergrim a écrit:
Aztaroth a écrit:
Et puis vu que tu balances quelques dossiers je me rappelle de la fois ou tu as eu la bonne idée de prendre le couloir du Tram plutôt que la route lol! (il ne l'a pas fait exprès ce qui l'excuse)

Piste cyclable, pas voie de tram, soyons précis très cher Wink
Et puis ça faisait deux semaines que j'avais mon permis, on m'avait appris que lorsqu'on a un doute sur la route on se met sur la voie la plus à droite ... ce que j'ai fait ... mais un peu trop à droite lol!

Ah oui c'est vrai la piste aux vélos heureusement qu'il n'y avait pas de cyclistes.

T'avais déjà la fiesta après deux semaines ? me semblait que c'était la vieille R5 ou tu as réussi l'exploit de démarrer en 3ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 13 Aoû - 23:59

Oui j'ai acheté la fiesta deux semaines après avoir passé mon permis et c'était notre premier viron en ville avec.
La R5 je ne l'ai presque pas conduit.

Le probleme des voitures rabaissés c'est que lorsqu'on rentre dans une piste cyclable on est obligé d'aller au bout car on est dans l'incapacité de traverser le petit terplain séparant la piste à la voie routière.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama57
Maitre Kurama
Maitre Kurama



Masculin Posts : 922
Age : 39
Localisation : CIN Brest batiment geidon

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyJeu 14 Aoû - 1:00

S'installe et prend du pop corn
Revenir en haut Aller en bas
MistykNarcisstyk
Apprenti
Apprenti
MistykNarcisstyk


Féminin Posts : 70
Age : 32
Localisation : J'ai commencé par me tromper d'époque

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMar 4 Nov - 15:27

Certaines personnes ont eu leur permis dans une pochette surprise... C'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://MistykNarcisstyk.Skyblog.Com
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMar 4 Nov - 16:02

C'est clair ; à ce sujet, je ne sais plus où j'ai trouvé le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 5 Nov - 19:02

Un truc fun à propos de Permis :

J'ai passer l'examen final (pratique) le 31 décembre 2004 à 8h30, idéal pour le réussir du premier coup Very Happy

Bon depuis ... pas une seule infraction au code de la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... EmptyMer 5 Nov - 20:43

Oui ça va, tu devais être tranquille sur la route ^^

Pour les infractions au code de la route on en reparlera quand tu sera sur mon territoire de chasse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Femme au volant, mort au .... Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au ....   Femme au volant, mort au .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme au volant, mort au ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme parfaite
» Mort du commédien Sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Salon-
Sauter vers: