WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+3
Arkx
Ergrim
LePelican
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:44

A ta place, je vendrait toutes les armes plutots que d'avoir 50 objet d'amélioration qui ne serviront pas.

Pour les armures cheres, en effet juste le skin change. C'est ce que je trouve dommage dans guildwars, toutes les armures ont les mêmes stats. Et presque toutes les armes également :/
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:10

Arkx a écrit:
C'est ce que je trouve dommage dans guildwars, toutes les armures ont les mêmes stats. Et presque toutes les armes également :/


Moi c'est vraiment ce que je trouve bien.

Contrairement à WoW ou la puissance est proportionnel à ton pouvoir d'achat et donc de ton nombre d'heures de connexion, dans GW tu arrive tres vite au niveau max (20) et rapidement tu arrive à t'équiper avec une arme dégâts max et une armure max.
Ce qui permet à un joueur occasionnel de pouvoir rivaliser avec un "no-life".
Tout ce joue sur le soin que l'on met à construire un build efficace au sein d'un groupe polyvalent, le tout bien sur adapté à l'objectif donné.

Le prix n'est justifié effectivement que par le skin .... faut bien que les "no-life" aient quelque chose pour frimer What a Face

Pour les améliorations d'armes je pense que le mieux étant de les vendre sur gwshop pour celles qui valent de l'argent.
A ton niveau de développement je pense que tu t'en fous un peu d'avoir l'épée perfect avec le skin le plus recherché (tu n'as pas les sous de toute façon).
Ce que tu recherche c'est l'efficacité.
Les armes de collectionneurs ou les armes vertes (en vente pas cher sur gwshop) te donnent d'excellents rendus (je n'utilise que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:16

Dans ta facon de jouer, c'est sur que c'est mieux.

Mais pour ma part, je trouve un mmo de plus en plus lassant une fois le niveau max atteint, car on "n'évolue" plus.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai quasi arreté Guildwars.
Revenir en haut Aller en bas
LePelican
Maitre LePelican
Maitre LePelican
LePelican


Masculin Posts : 450
Age : 64

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:08

Merci pour ces réponses Very Happy

J'ai posé ces questions car pensant avoir la réponse, je voulais m'en assurer auprès de vous, histoire de pas rater quelque chose.
Il est vrai que par rapport à d'autres jeux, GW a ses particularités.Moi même, lorsque j'ai commencé, j'ai vu que le niveau max était 20 ! Seulement ? Je raisonnais alors en tant qu'ancien joueur d'autres jeux ... et peu après j'ai commencé à comprendre comment tout ça se goupillait Very Happy
Quoiqu'il en soit,vous avez tous les 2 raisons car c'est une question de feeling et d'attentes.
Je mettrai un bémol sur la remarque concernant la frime car il y a certaines de ces armures qui me plaisent bien et cela peut être un objectif que de vouloir s'en procurer une. Mon objectif n'étant pas d'aller frimer mais voir mes persos évoluer dans l'environnement sous un autre aspect.
En fait ,chacun fait sa cuisine.Le principal est que chacun s'amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePelican
Maitre LePelican
Maitre LePelican
LePelican


Masculin Posts : 450
Age : 64

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:03

Encore une tite question:

Certaines armes ont des attributs de dégats de froid,feu etc...
Y a t'il une synergie avec les caractéristiques ou compétences du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:18

J'avoue que je n'en sais trop rien.

Je pense que les dégats feu, froid etc ne servent qu'en PvE où certains ennemis sont plus sensible à certains élément. Mais je ne pense pas que ca change quelque chose en PvP.

Au fait, si un jour tu as besoin d'aide pour une mission ou autre, tu peux me demander.

Mon msn: clemslf@hotmail.com

Je me connecte pas souvent car j'aime pas trop jouer tout seul.


Edit: Apparemment, je me suis trompé, tu peux terenseigner sur les dégats ici: http://fr.guildwars.com/pvp/article/sdj_14_aout/
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:29

Cela peut également avoir son importance en pvp.
Certains sorts permettent de se protéger contre certains type de dégâts (élémentaires souvent) ou au contraire d'être plus efficace joué avec une arme faisant un type de dégat bien précis.

Exemple :

un derviche sous avatar de balthazard fera des dégats sacrés => double de dégats sur les morts-vivants (et donc sur les créatures invoqués par les nécros)

ou bien encore, toujours pour les derviches :

compétence élite "Aura de poussière d'ébène" :

Pendant 5..35 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts de la terre, vos compétences d'attaques causent également l'Aveuglement pendant 4..10 secondes.



Ca peut également avoir son importance en défense .... exemple pour un élémentaliste/envouteurs qui réduit les dégâts reçus quasiment à 0 avec cette technique :

1ere compétence : "Briseur de pierre"

Pendant 5..30 secondes, à chaque fois que vous infligez ou subissez des dégâts élémentaires ou physiques, ces dégâts sont convertis en dégâts de la terre.


2eme compétence : "Mantra de la Terre"

Pendant 30..90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont réduits de 26..50% et vous gagnez 2 points d'énergie.


3eme compétence : "Aura de Chair de pierre"

Pendant 5..15 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 1..31 et vous êtes immunisé contre les attaques critiques.



4eme compétence : "Armure cinétique"

Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +20..80. A chaque fois que vous lancez un sort, l'armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.


5eme compétence pour relancer indéfiniment l'armure cinétique (a utiliser au moins une fois toute les 8 secondes) : "Dagues de pierre"

Vous lancez deux dagues de pierre. Si elles touchent leur cible, elles infligent chacune 8..33 points de dégâts de la terre.



les autres compétences pour le rez et les dégats .... cette compétence associé marche très bien : "Armure d'éclats"

Pendant 5..11 secondes, vous avez 25..50% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 5..35 de dégâts de la terre.


C'est qu'un exemple sinon il y a aussi les élémentaliste/assassin avec l'élite "silhouette" qui marche super bien Wink



Petit exemple de vidéo montrant le farm des monolithes par un el/a sous silhouette ..... seul contre pres de 100 ennemis et pas une égratignure :