WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+3
Arkx
Ergrim
LePelican
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:32

Oui, on ne peut avoir l'arme de fin de jeu qu'une fois par perso .... ca serait trop facile sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:04

merde moi qui voulais équiper mes héros car ils ont des armes de merde ben c'est raté ^^

enfin pas grave pour le moment je rejoue avec ma petite élémentaliste avec qui j'ai pas encore fini le jeu Razz
par contre je peine un peu plus qu'avec mon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
LePelican
Maitre LePelican
Maitre LePelican
LePelican


Masculin Posts : 450
Age : 64

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 2:53

Merci pour les avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Maitre S Bastien
Maitre S Bastien
S bastien


Masculin Posts : 813
Age : 34

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptySam 4 Juil - 12:25

Tiens ^^

Je viens de m'acheter tous les guild wars, sauf Nightfall...j'ai une chance de voir mes amis WiT dans le jeu ou pas ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:08

Je sais pas, mais tu aurais mieux fait de prendre nightfall a la place de faction!
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Maitre S Bastien
Maitre S Bastien
S bastien


Masculin Posts : 813
Age : 34

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:30

Nightfall n'était pas en vente à la FNAC, mais je viens de l'acheter via l'interface de GW...a une modique somme

Tout d'abord, opération découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptySam 4 Juil - 16:10

Ha ba voila une bonne nouvelle ^^

Si tu me donne ton pseudo de jeu, je t'inviterai à rejoindre notre guilde.
Comme ça tu pourras voir en direct qui est connecté, discuter et jouer avec eux.

Actuellement l'activité de la guilde est plutôt réduite mis à part notre emplumé qui est souvent connecté, mais avec l'arrivée des beaux jours c'est assez compréhensible.

Tu verras tu vas prendre plaisir à jouer à ce jeu.

En plus depuis peu il a été mis en place un système de quêtes avec récompense qui change tous les jours ... donc y a vraiment moyen de s'amuser sans se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Maitre S Bastien
Maitre S Bastien
S bastien


Masculin Posts : 813
Age : 34

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptySam 4 Juil - 16:22

Nom du perso : Minna Bribus
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptySam 4 Juil - 19:23

Voila, je t'ai lancé une invitation pour rejoindre notre guilde Wink


On se croisera surement demain (le dimanche matin je joue souvent pendant que madame se repose des soirées du samedi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
LePelican
Maitre LePelican
Maitre LePelican
LePelican


Masculin Posts : 450
Age : 64

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptySam 4 Juil - 23:51

Hé super Wink

En plus fête du dragon ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 0:38

hey salut seb ^^

si tu débutes sous nightfall fait moi signe je viens de me créer une petite derviche donc on peut faire les quetes ensemble si ca te dit ^^


sinon question pour grigrim:

ma derviche a atteint le niveau 5, tu me conseillerais quoi comme deuxième profession, car là je n'ai vraiment aucune idée de ce qui se marie bien avec.
je pensais éventuellement à une elementaliste terre pour pouvoir tanker avec aura de chair de pierre et replique sismique mais ca risque de couter cher en énergie tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 2:05

Il me semble que derviche/ele terre est le mieux. Apres tu peux toujours prendre guerrier pour ses poses. Mais bon je te conseil ele terre en seconde profession.
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 7:49

Pour tanker c'est sur que D/El est le mieux.

Personnellement je joue 100% derviche car avec ses enchantements on est vraiment multi-taches.

La j'ai pas trop le temps car je parts au boulot (je suis de service ce soir) donc demain soir en rentrant, je te mettrais mon build pour que tu te fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 10:09

oki merci de vos réponses.

je pars sur ele terre, on verra ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:58

Le principal est d'avoir le skill derviche qui change tous les degats que tu recois en degat de terre, et d'avoir des skills qui augmentent ton armure terrestre.

Je vais reinstaller GW si il y en a qui joue. Je me souvient qu'avant il n'y avait jamais personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:31

salut,

j'ai une petite question:

j'ai besoin d'une compétence pour le build de ma derviche. je cherche a avoir "coup sauvage" qui est une compétence sans caractéristique du guerrier.
c'est marqué que c'est une compétence disponible dans toutes les campagnes (je n'ai que nightfall) par contre je suis incapable de trouver comment l'avoir ?

quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:34

Ou en es tu dans le jeu? Est-ce une caractéristique élite?

Si non, c'est que tu peux l'acheter chez un marchand de compétences. Mais tu n'as peut être pas assez avancé dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le top du top des questions sur les forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Guild Wars :: Grim Guild-
Sauter vers: