WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evolution de la confrérie WiT

Aller en bas 
+4
Ergrim
Arkx
Reaper
Skunk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyLun 8 Déc - 20:00

Alors, vous en êtes où ?

Racontez nous vos aventures! On veut de beau screen aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyLun 8 Déc - 20:18

Ben j'avance gentiment je suis bloqué à l'avant dernière mission mais ca fait une bonne semaine que j'ai pas réessayer Razz

Sinon je vous présente mon guerrier : Wilder Grippen

(dsl le screen est pas travaillé mais bon la flemme ^^)

Evolution de la confrérie WiT Gw014pe7
Evolution de la confrérie WiT W457


Dernière édition par Reaper le Lun 8 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyLun 8 Déc - 20:22

Bah pour ma part je peux aider, mais a chaque fois que je PM quelqu'un, il ne me répond pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyLun 8 Déc - 20:29

Ha ? c'est déja quoi ton pseudo mais normalement je réponds toujours. Par contre ca fait qque jours que je m'étais pas connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyLun 8 Déc - 21:08

Pareil, en moment j'ai un peu levé le pied car je suis pas mal occuper IRL, mais c'est bientôt les vacances et je serai à nouveau bien présent (sauf si je parts à Vigipirate)
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyLun 8 Déc - 21:44

En general je suis avec I Love Buff.
Revenir en haut Aller en bas
NinoOo
Visiteur
Visiteur
NinoOo


Masculin Posts : 14
Age : 33
Localisation : Un petit mp si ça t'interesse

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 9 Déc - 1:28

Moi aussi j'ai diminué GW , je commence à me lasser du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 9 Déc - 8:25

Toi tu commence à te lasser de tout de toute façon ... aller, rejoins moi dans le lit mon canard Very Happy DoubleF DoubleF
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 9 Déc - 8:58

NinoOo a écrit:
Moi aussi j'ai diminué GW , je commence à me lasser du jeu...

On en avait déjà discuté si je me trompe pas, j'ai du mal à comprendre comment on peut se lasser d'un jeu sans en avoir fait le tour.
Je prends mon exemple, bien que j'ai terminé les 4 jeux avec ma derviche ou ma rodeuse, je n'en ai terminé que 3 avec mon guerrier, ma nécro, ma moine et mon elementaliste et les autres professions c'est pire encore car avec certaines je n'ai rien terminé.
Je ne connais rien au pvp, je n'ai jamais terminé Urgoz, kanaxai, le DOA ou encore l'uw. Et au niveau hard mode j'ai pas vidé 1/10 des cartes, ni 1/5 des coops et fait aucun donjon.

En gros à 3000 heures de jeux j'ai encore beaucoup de chose à faire.

Alors toi qui est "moins avancé" dans le jeux je m'étonne que tu ne trouve pas quelquechose de nouveau ou de différent à faire pour éviter la lassitude.
Surtout que je suppose que tu es un joueur patient puisque tu joue à Ogame, alors d'où vient cette lassitude sur un jeu bien plus riche en possibilités qu'Ogame.

Ce qui est sympa aussi pour redécouvrir des endroits déjà fait c'est d'y aller avec d'autres membres de la guilde pour les aider.

Je réitère la proposition que j'avais fait une fois ingame : discuter via les canaux fait pour, c'est bien, mais pas très pratique en jeu, car le clavier est déjà utiliser pour autre chose.
Par conséquent je pense qu'il pourrait être intéressant de prendre un canal à nous sur Teamspeack (faut juste que je trouve la procédure pour savoir comment ça marche) afin de pouvoir délirer, s'aider etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 9 Déc - 13:53

J'ai deja un serveur team speak dispo pour les gens qui le souhaitent. Mais le mieux reste mumble, ou l'on parle en direct. Pour TS il y a un petit temps de delay, et les voix sont modifiées.


Sinon, je comprend qu'on puisse se lasser de GW.
Je connais beaucoup de personnes qui ont arreté car ils en avaient marre.
Pour la plupart car c'est un jeu très répétitif une fois level 20, son personnage n'évolue "plus".
D'autres car le jeu est un peu "facile", rare sont les passages très difficiles, exceptées les zones Elites.

@Ergrim: J'aimerai bien terminer le jeu en HARD, donc si ca te dit, préviens moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 9 Déc - 18:15

C'est ça la jeunesse d'aujourd'hui Grim' ... impatiente turbulente feignante ... alala ...

Pour info je suis sur TS tous les jours avec Gibs, NinoOo, et d'autres joueurs OGamien ^^ Mais mon serveur TS est limité à 6 places, on sature vite. Si quelqu'un a un bon gros serv TS (min.10places) j'suis partant (mais que l'IP ne soit pas posté ici si possible, mais surtout par MP, merci). Au passage, étant très limité en quotat et vitesse de connections, je suis obligé de passer par TS, c'est vrai que les voix sont légèrement modifié, mais on s'habitue vite, ainsi que du décalage qui est de l'ordre de 1-2 seconde (3 si le TS est de mauvaise qualité).

Au plaisir d'entendre ta voix Grim' !
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 9 Déc - 19:42

Pour mumble et teamspeack pour moi pas de soucis, mais étant totalement néophyte dans le domaine (et étant un vieu croulant réfractaire aux nouvelles technologies) il pourrait être intéressant que ceux qui connaissent face un tuto expliquant :

- où télécharger le logiciel
- comment l'installer
- comment le configurer
- comment se connecter
- comment rejoindre les autres pour discuter
- quelles sont les commandes à connaitre

Après le casque-micro je l'ai déjà, faut juste que je le dépoussière car ça fait longtemps qu'il n'a plus servi (je parlais avec madame via MSN à l'époque ou nous étions séparé pour raisons professionnelles d'environ 8000 km).
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 9 Déc - 20:11

Ergrim a écrit:
Pour mumble et teamspeack pour moi pas de soucis, mais étant totalement néophyte dans le domaine (et étant un vieu croulant réfractaire aux nouvelles technologies) il pourrait être intéressant que ceux qui connaissent face un tuto expliquant :

- où télécharger le logiciel
- comment l'installer
- comment le configurer
- comment se connecter
- comment rejoindre les autres pour discuter
- quelles sont les commandes à connaitre

Après le casque-micro je l'ai déjà, faut juste que je le dépoussière car ça fait longtemps qu'il n'a plus servi (je parlais avec madame via MSN à l'époque ou nous étions séparé pour raisons professionnelles d'environ 8000 km).


Lien où télécharger TeamSpeak :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Après installation, le programme se lance, une fenêtre style msn avec un fond bleu, tu n'as plus qu'a suivre mes indications à la lettre :

1:Connection (en haut à gauche)
2:Connect (une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un fond blanc)
3:Click droit (dans le rectangle blanc)
4:Add Server (tu le nomme comme tu veux = Label)
5:Ensuite tu n'auras plus qu'a remplir ce qu'il y a sur la droite de la fenêtre, mais sa dépend du serveur à présent

stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 9 Déc - 20:54

Je vais voir avec mon frere pour pouvoir host un serveur TS sur notre serveur maison.

Je vous préviens de ce qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama57
Maitre Kurama
Maitre Kurama



Masculin Posts : 922
Age : 39
Localisation : CIN Brest batiment geidon

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMer 10 Déc - 15:23

Ergrim a écrit:
Pour mumble et teamspeack pour moi pas de soucis, mais étant totalement néophyte dans le domaine (et étant un vieu croulant réfractaire aux nouvelles technologies) il pourrait être intéressant que ceux qui connaissent face un tuto expliquant :


Et c'est toi qui va nous former nous pauvre SITEL dans meme pas un mois et behhh on est pas arrivé au BS :p
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyJeu 11 Déc - 20:23

Je vais te former à passer le balai, cirer les pompes de tes gradés et faire le café, ça sera déjà pas mal dans un premier temps ^^


PS : faudra que par MP tu me donne ton nom de famille afin que je puisse te reconnaitre à ton arrivée.
Par contre sache qu'en public je te considèrerai exactement comme les autres, je ne ferai pas de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama57
Maitre Kurama
Maitre Kurama



Masculin Posts : 922
Age : 39
Localisation : CIN Brest batiment geidon

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyVen 12 Déc - 10:45

Ergrim a écrit:
Je vais te former à passer le balai, cirer les pompes de tes gradés et faire le café, ça sera déjà pas mal dans un premier temps ^^


PS : faudra que par MP tu me donne ton nom de famille afin que je puisse te reconnaitre à ton arrivée.
Par contre sache qu'en public je te considèrerai exactement comme les autres, je ne ferai pas de favoritisme.

Et cirer les pompes je le fais déja mais je passe que chez le major

En meme temps c'est un peu normal autrement sa ne le ferais ni pour toi ni pour moi mon nourson, et tu est et restera mon gradé (je suis sur qu'il va kiffer que je me mette au garde à vous et le salue à longeur de temps Big Smile ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptySam 27 Déc - 2:39

Reaper a écrit:
Ben j'avance gentiment je suis bloqué à l'avant dernière mission mais ca fait une bonne semaine que j'ai pas réessayer Razz

Je pense qu'on peut barrer une partie ... non ? Wink


Evolution de la confrérie WiT Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptySam 27 Déc - 13:39

ouep merci bcp Wink

maintenant j'ai accès à la zone élite si ya qqun de motivé c'est avec plaisir.
par contre ces temps je passe plus trop sur guild wars à cause de mes exa...
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptySam 27 Déc - 20:09

Héhé, c'est bien de vous entre aider Smile

Y'a pas plus de screen à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 3 Fév - 21:16

Skunk a écrit:
Héhé, c'est bien de vous entre aider Smile

Y'a pas plus de screen à nous montrer ?

Alors les filles ? On s'amuse ou c'est plutôt le calme plat ?

Je sais que NinoOo est à fond sur WoW pour le moment (mais sa le passera ^^) et il me promet toujours des petits screens mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMar 3 Fév - 21:32

Pour moi c'est le calme plat, pas trop le temps de jouer en ce moment .... c'est le feu au boulot
Revenir en haut Aller en bas
LePelican
Maitre LePelican
Maitre LePelican
LePelican


Masculin Posts : 450
Age : 64

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMer 4 Fév - 18:23

On s'amuse,on s'amuse Very Happy

On s'est fait une sortie ensemble, du sérieux Wink

C'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMer 4 Fév - 19:47

LePelican a écrit:
On s'est fait une sortie ensemble, du sérieux

J'en suis fatigué rien que d'y repenser ... c'est la dernière fois que je fais une zone élite alors que je bosse le lendemain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LePelican
Maitre LePelican
Maitre LePelican
LePelican


Masculin Posts : 450
Age : 64

Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT EmptyMer 4 Fév - 23:11

Effectivement, ce fût long mais tellement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la confrérie WiT Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la confrérie WiT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Guild Wars :: Grim Guild-
Sauter vers: