WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evolution de la confrérie WiT

Aller en bas 
+4
Ergrim
Arkx
Reaper
Skunk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptySam 7 Fév - 18:58

Teins ca fait longtemps que je suis plus repassé sur GW mais trop de trucs à faire ces temps ci

J'essaierai de repasser un pti coup la semaine prochaine;)
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:52

Hé mais faut m'appeler pour les zones élites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:22

Ça c'est organisé à l'arrache.
A l'origine j'étais parti pour vider une carte en hard mode en compagnie de madame et on a croisé l'emplumé dans le hall de guilde.
Comme il n'avait rien de particulier à faire, on lui a proposé de se joindre à nous et du coup on a changé nos plan pour aller se faire une fow
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:04

Hop mes deux premier drop d'armes vertes aujourd'hui pendant le week end spécial, ca fait bien plaisir ca cheers

merci à sire pélican de m'avoir motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LePelican
Maitre LePelican
Maitre LePelican
LePelican


Masculin Posts : 450
Age : 64

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:54

Hé Hé Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinoOo
Visiteur
Visiteur
NinoOo


Masculin Posts : 14
Age : 33
Localisation : Un petit mp si ça t'interesse

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:11

Bon c'est quand que vous venez sur wow ^^ , c'est mieux que GW y'a plus de chose à faire :p ...


Sku je te promets les screens demain ... Le temps d'en prendre quelques uns puis voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama57
Maitre Kurama
Maitre Kurama



Masculin Posts : 922
Age : 39
Localisation : CIN Brest batiment geidon

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:46

Venais sur drek'tar, je suis la pour vous aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:09

Jamais je ne viendrai sur WoW et ce pour plusieurs raisons :

- j'ai déjà testé et pas aimé

- les graphismes trop BD ne me plaise pas, je préfère le réalisme des graphismes de GW

- il y a encore plus de kikoolol et de roxor que sur GW (le publique visé n'étant pas le même à la base, GW vise plus les adulescents et adultes alors que WoW vise de 7 à 77 ans)

- je n'aime pas le concept de payer chaque mois un serveur pour jouer (si je pars en mission ou en vacances je paye pour rien). GW tu achete le jeu et c'est tout, et malgré ça tu as le droit à des week-end event toutes les semaines, tout les mois tu as le droit à des mises à jours etc...

- la gestion d'un build sous GW est bien plus intéressante et réfléchi que sur WoW car dans ta main tu ne possède que 8 compétence max. A toi de réfléchir à ta façon de jouer et ton rôle dans l'équipe pour ne pas être handicapant. Dans Wow on réfléchi pas, on prend 40 compétences quitte à n'en utiliser que 10 ... mais bon au cas ou ça peut servir, donc pas la peine de se prendre la tête à réfléchir.

- Je préfère le niveau bloqué à 20, car rapidement tout le monde y arrive. Ca ne veut pas dire qu'on est tous de la même efficacité, ça dépend à nouveau de la façon dont on réfléchi à son build. résultat un joueur occasionnel aura autant de chance qu'un "no-life". WoW c'est l'inverse, il faut jouer énormément pour pouvoir avoir la superbe arme de la mort qui tue et qui est plus forte que les autres .... c'est le royaume des no-lifes.
Revenir en haut Aller en bas
NinoOo
Visiteur
Visiteur
NinoOo


Masculin Posts : 14
Age : 33
Localisation : Un petit mp si ça t'interesse

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:30

Ergrim a écrit:
Jamais je ne viendrai sur WoW et ce pour plusieurs raisons :

- j'ai déjà testé et pas aimé

- les graphismes trop BD ne me plaise pas, je préfère le réalisme des graphismes de GW

- il y a encore plus de kikoolol et de roxor que sur GW (le publique visé n'étant pas le même à la base, GW vise plus les adulescents et adultes alors que WoW vise de 7 à 77 ans)

- je n'aime pas le concept de payer chaque mois un serveur pour jouer (si je pars en mission ou en vacances je paye pour rien). GW tu achete le jeu et c'est tout, et malgré ça tu as le droit à des week-end event toutes les semaines, tout les mois tu as le droit à des mises à jours etc...

- la gestion d'un build sous GW est bien plus intéressante et réfléchi que sur WoW car dans ta main tu ne possède que 8 compétence max. A toi de réfléchir à ta façon de jouer et ton rôle dans l'équipe pour ne pas être handicapant. Dans Wow on réfléchi pas, on prend 40 compétences quitte à n'en utiliser que 10 ... mais bon au cas ou ça peut servir, donc pas la peine de se prendre la tête à réfléchir.

- Je préfère le niveau bloqué à 20, car rapidement tout le monde y arrive. Ca ne veut pas dire qu'on est tous de la même efficacité, ça dépend à nouveau de la façon dont on réfléchi à son build. résultat un joueur occasionnel aura autant de chance qu'un "no-life". WoW c'est l'inverse, il faut jouer énormément pour pouvoir avoir la superbe arme de la mort qui tue et qui est plus forte que les autres .... c'est le royaume des no-lifes.

Tu a pas tort sur certains points...

- Comme on dit , on ne fait pas les gouts et les couleurs.

- Les graphismes , je suis d'accord sur ce point là.

- C'est vrai que l'age des joueurs de wow varie beaucoup , mais bon y'a le coté de la horde ou c'est plus des personnes adultes qui jouent. Et dans l'alliance tu retrouve tous les kikoolol.

- Ensuite en ce qui concerne le paiement , c'est vrai que c'est emmerdant quand tu as un métier ou tu fais des déplacements qui durent longtemps.
Il y a aussi des Events sur wow comme la en ce moment il y a l'event de la Saint-Valentin qui s'est terminé hier. Et puis tous les week end il y a des petites choses comme les concours de pêche ^^.

- Le build c'est vrai que tu peux avoir une vingtaine de compétences mais c'est pas plus mal quand tu tombe dans un groupe ou il y en a un qui fait mal son boulot et la comme tu dis pas besoin de réfléchir pour faire son build contrairement a GW ou si tu réfléchis pas à ton build, tu meurs tout de suite.

- C'est sur que dans wow c'est plus difficile d'atteindre le niveau 80 que le niveau 20 de GW. Moi ça fait 1 mois et demi que je joue a wow et je suis lvl 71 (je joue souvent aussi) mais bon à entendre parler d'autres personnes de wow en 3 semaines ils font un perso du lvl 1 au lvl 80...

Dans GW c'est pareil car pour avoir de bonnes armes , il faut que tu fasse beaucoup de zones elites ou que tu es pas mal d'argent pour pouvoir t'en acheter. Mais je dirais qu'il y a des choses qui sont abusé niveau prix dans wow. (Genre pour ceux qui connaisse le mamouth a 20k po, là tu as plus qu'a faire le no-life pour l'avoir ou jouer 6 mois sans faire le no-life ^^)

Chacun des deux jeux à ses avantages et ses inconvénients... Après le choix des personnes se font selon leurs moyens et/ou leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:55

Je suis tout à fait d'accord avec Ergrim, et pas du tout avec ce que tu avance NinoOo.

Tu parles des events de wow. Si je me rappelle bien, la dernière event de noël n'était réalisable que pour les gros lvl, car il fallait quelque po, mais surtout de gros niveau de métiers. J'imagine que c'est pareil pour apres, les petits level ne peuvent quasiment pas participer aux event.

En ce qui concerne l'arme, dans GW, il est très facile de pouvoir acquérir une arme dégat Max, apres, pour les beau skin c'est difficile, mais il faut bien avantager un peu les gros joueurs, sinon ceux ci vont râler ^^

Le zones élites ne sont pas là pour avoir de meilleurs armes ou armures, juste pour pouvoir avec des skin rares.
Revenir en haut Aller en bas
NinoOo
Visiteur
Visiteur
NinoOo


Masculin Posts : 14
Age : 33
Localisation : Un petit mp si ça t'interesse

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:18

J'ai jamais été un fan des events... Même si c'est vrai que sur GW il permettait de s'enrichir assez facilement.
Lorsqu'il y a un event sur wow je le fais une petite heure puis ça me va après je trouve ça ennuyeux... Sinon pour l'event de noël je l'ai pas fait je venais juste de commencer à jouer et je savais même pas qu'il y avait des events donc je peux pas te dire s'il fallait avoir des po.

Après on a chacun sa préférence puis voila tout...

Sur ce bonne soirée et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
ghOst
Maitre de la Jup
Maitre de la Jup
ghOst


Masculin Posts : 795
Age : 36
Localisation : I.Y.A

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:41

Lineage 2 y a que sa de vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Maitre Arkx
Maitre Arkx
Arkx


Posts : 614
Age : 34

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 5:06

Lineage est bien aussi, mais les serveurs trop vieux malheureusement. Rare sont les serveur privée ou l'on ne peut avoir son armure qu'en la craftant :/
Revenir en haut Aller en bas
ghOst
Maitre de la Jup
Maitre de la Jup
ghOst


Masculin Posts : 795
Age : 36
Localisation : I.Y.A

Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:05

Arkx a écrit:
Lineage est bien aussi, mais les serveurs trop vieux malheureusement. Rare sont les serveur privée ou l'on ne peut avoir son armure qu'en la craftant :/

Ouaip pour sa je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la confrérie WiT   Evolution de la confrérie WiT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la confrérie WiT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Guild Wars :: Grim Guild-
Sauter vers: