WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ..:: Flood sur la partie recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

..:: Flood sur la partie recrutement Empty
MessageSujet: ..:: Flood sur la partie recrutement   ..:: Flood sur la partie recrutement EmptyJeu 5 Fév - 2:32

Bonjour à toutes et à tous,

Ces derniers temps, le contenu des diverses participations à notre forum réservé au recrutement, a doucement dévié vers ce que nous désignons tous familièrement comme étant du flood, à savoir, une quantité plus ou moins importante de messages, dont le contenu est inutile et dont la présence est injustifiée sur cette partie du forum.

La tentation est grande, et nous avons tous croqué la pomme à un moment ou à un autre (notez la référence biblique sublimement casée), sans réelle exception, WiT ou non ; il n'est donc pas question ici de juger, d'accuser ou de suivre des regards qui nous désignent tous ; mais simplement, de nous remémorer les règles, et de corriger nos anciennes habitudes.


En conséquence de quoi, et pour motiver tout à chacun, le flood ne sera plus toléré dans cette partie du forum, seuls seront, les messages :
- de candidature sérieuse.
- d'origine WiT, de réponse directe au candidat dans le cadre unique de sa candidature et de tout ce qui pourrait permettre d'étudier cette dernière.

Lorsque le candidat aura reçu sa réponse, si ce dernier est admis, chacun (WiT ou pas) sera autorisé à féliciter le nouveau membre (1 message par membre après l'annonce de l'admission)

Les membres non WiT souhaitant s'exprimer ou intervenir sur une candidature y seront autorisés à condition :
- Qu'il ne s'agisse pas d'un règlement de compte personnel entre le candidat et le membre.
- Que cette intervention se fasse dans les règles de la courtoisie et du respect.
- Que l'importance des informations rapportées ou demandées, justifient l'intervention de cette personne.
- Que pour toute interruption délicate sur la candidature (révélation fracassantes et autre dénonciation) l'accord d'un WiT soit préalablement apportée en privé, à l'intervenant, ce dernier sera d'ailleurs prié d'indiquer l'identité de ce WiT dans son message.
- Que l'intervenant fasse preuve de bon sens.


Tout autre message au sein de ce forum, sera supprimé ; une fois ma courte patience épuisée, le "récidiviste" sera banni sans préavis quelle que soit son identité (même moi je me bannirai si je dépasse ma patience) ; mais j'imagine que tout le monde ici est suffisamment mature, respectueux et empreint de bon sens, pour savoir respecter ces simples règles ; et que de tels extrêmes ne seront jamais atteints.


Je me permet également, en toute amicalité, de conseiller :
- de ne pas essayer de contourner la rigidité des règles sus mentionnées en clamant que ce cas n'était pas mentionné.
- de ne pas jouer au rebelle en floodant à la suite de ce message.


Inutile également de préciser que vous avez bel et bien lu, reçu, compris, enregistré ce topic, ou que nous sommes tous désolés pour notre flood du passé ; nous en sommes persuadés, autant tourner la page immédiatement.


Si vous avez des questions, pertinentes de préférence, vous pouvez les poser ci-après.



Ces "nouvelles" mesures, sont immédiatement mises en application.
Merci à tous de m'avoir lu.

L'alliance WiT.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

..:: Flood sur la partie recrutement Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood sur la partie recrutement   ..:: Flood sur la partie recrutement EmptySam 28 Mar - 18:38

Petite piqûre de rappel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
 
..:: Flood sur la partie recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseaux informatique (Partie 1 : couches du modèle OSI)
» Réseaux informatique (Partie 3 : Sécurité Réseau)
» Réseaux informatique (Partie 2 : Aspect général d'un réseau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: