WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de G33k [VMF214]

Aller en bas 
+4
Skunk
Darkage
Seb
G33k
8 participants
AuteurMessage
G33k
Visiteur
Visiteur



Posts : 11
Age : 35

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyLun 17 Sep - 18:09

Bonjour à tous et toutes!

J'ai décidé de venir me présenter sur votre forum afin de pouvoir faire votre connaissance =) (enfin!).

Pour commencer, ingame, mon pseudo est G33k. Je détiens ce compte depuis que j'ai commencé à jouer à ogame.

Je me trouvais dans l'univers 33 avant la fusion et dans la même alliance actuelle soit la VMF214.

Pour mon style de jeu, je suis technocrate Razz et mineur car faut bien produire des ressources pour faire espionnage 19 que j'ai lancé il y a un mois (par exemple xd).


Sinon sur cet univers, je suis un allié de Ergrim, mon voisin très proche (5 planètes d'écart^^), avec qui j'ai sympathisé à la suite d'espionnage incessant.

Il avait d'ailleurs essayé de me recycler en vain au tout début. C'est ainsi que nos liens se sont tissés et depuis, je lui vends mon deutérium entre 2 recherches xd.

Voilà une des grandes raisons de ma présence, présentation sur votre forum! J'avais envie de connaître un peu plus votre alliance que Ergrim représente avec magnificence!

Pour parler de l'irl, je suis âgé de 23 ans et j'habite la Suisse en face d'Evian!

J'adore l'Oenologie, les jeux vidéos, les bons et beaux PC!. J'aime également les mangas, la chimie dont j'en ai fait mon métier.

Dans les activités physiques, j'aime beaucoup les arts martiaux, j'ai pratiqué pendant un an du karaté shinkyokushin et actuellement, je fais surtout des entraînements physiques et de la musculation afin de me forger un corps endurant et fort et ceci avec un ami.

Voilà pour ma présentation, je vous laisse à vos claviers et j'attends avec impatience de faire votre connaissance!

Mes meilleures salutations,

Cordialement G33k [VMF214]
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyLun 17 Sep - 22:31

Salut Geek,

Peut-on savoir comment tu te prénommes?

Ton vin préféré?

C'est comment un beau PC? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Apprenti
Apprenti
Darkage


Posts : 74
Age : 39
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyLun 17 Sep - 22:36

G33k a écrit:

Sinon sur cet univers, je suis un allié de Ergrim, mon voisin très proche (5 planètes d'écart^^), avec qui j'ai sympathisé à la suite d'espionnage incessant.
Il avait d'ailleurs essayé de me recycler en vain au tout début.


Ouai moi à l'époque de l'univers 6, j'ai d'abord rencontré sa flotte qui m'a littéralement Sheeps . Avant que cet ours mal léché daigne me parler ! ! !
Bon après j'avoue qu'il s'est pas fait prié pour me faire gouter un petit Lait Fraise de sa confection ! ! !


Ah oui au fait je fais pas parti de la team des WIT ..... Je rôde juste en espérant tomber sur un fond de lait fraise... Boulet de l'année
Revenir en haut Aller en bas
G33k
Visiteur
Visiteur



Posts : 11
Age : 35

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyMar 18 Sep - 0:11

Je me prénomme Guillaume le geek Very Happy

Pour mon vin préféré, il y en a plusieurs! Mais le cépage que je préfère est celui du château neuf du pape =).

Sinon j'ai récemment découvert un super bon vin portugais qui s'appelle le Lua Nova.

Pour ce qui est du beau pc, c'est un pc avec une bonne config qui arrache sa maman et une tour avec des néons, vitre en plexi, watercooling etc.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyMar 18 Sep - 12:35

G33k a écrit:
Je me prénomme Guillaume le geek Very Happy

lol! J'en connais aussi Helenea

Bienvenu par ici ! Heureusement que tu n'as pas poster en section diplomatie sinon tu n'aurais pas eu de succès Smile

L'Ergrim dont tu nous parles n'est pas vraiment celui que tu pense, du moins pas ici, alors méfie toi si un prénommer Ergrim te propose de visiter sa cave ou te propose un verre de lait...

Avais-tu déjà entendu parler des WiTs avant l'univers-fusion ?

Que signifie INRI pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyMar 18 Sep - 13:54

Tu veux un verre de lait fraise ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G33k
Visiteur
Visiteur



Posts : 11
Age : 35

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyMar 18 Sep - 19:05

Je sais pas Ergrim, je dois me méfier il parait ^^

INRI? c'est l'acronyme, de l'expression latine "Iesus Nazarenus, Rex Iudaeorum « Jésus le Nazaréen, roi des Juifs »

ou Insecte non rampant identifiable ça marche aussi ^^.

Avant la fusion je me m'intéressait guère aux autres univers donc malheureusement non x)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyMer 19 Sep - 1:09

G33k a écrit:


Pour parler de l'irl, je suis âgé de 23 ans et j'habite la Suisse en face d'Evian!


Moi aussi j'oserais pas avouer ouvertement habiter le canton de vaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brother SM
Maitre Brother
Maitre Brother
Brother SM


Masculin Posts : 1428
Age : 52
Localisation : Au bar

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyMer 19 Sep - 11:57

Reaper a écrit:
G33k a écrit:


Pour parler de l'irl, je suis âgé de 23 ans et j'habite la Suisse en face d'Evian!


Moi aussi j'oserais pas avouer ouvertement habiter le canton de vaud lol!

Ils ont pas tous la chance d'habiter dans le plus beau cantons de Suisse qui a le plus grand lac entièrement Suisse. Et il a pas osez dire non plus qu'il habitait près du lac de Genève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcn.ch
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyMer 19 Sep - 17:48

Haaaaaa les Suiiiiiiiiiiiisses..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
G33k
Visiteur
Visiteur



Posts : 11
Age : 35

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyMer 19 Sep - 20:42

vous avez quoi contre les suisses et le canton de vaud? lol tu parles de quel lac brother SM?^^
Revenir en haut Aller en bas
Brother SM
Maitre Brother
Maitre Brother
Brother SM


Masculin Posts : 1428
Age : 52
Localisation : Au bar

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyJeu 20 Sep - 9:57

Prend la carte de géo et t verra facilement le plus grand lac entièrement Suisse et du coup le plus beau canton au nord de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcn.ch
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs
Gibs


Masculin Posts : 1317
Age : 40
Localisation : Lyon

Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] EmptyMar 25 Sep - 13:57

Bienvenue sur le forum G33K =)

Un peu de lait fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de G33k [VMF214] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de G33k [VMF214]   Présentation de G33k [VMF214] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de G33k [VMF214]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wacko
» présentation cyniras
» Présentation persos de Florian
» Présentation persos de Eric
» Demande de compte WiT et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: