WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation cyniras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyniras
Visiteur
Visiteur



Posts : 3
Age : 58

présentation cyniras Empty
MessageSujet: présentation cyniras   présentation cyniras EmptyVen 25 Oct - 19:40

je crois que c'était en 2006 que j'ai commencé sur le 6, dans l'alliance gewurzt dans laquelle se trouvait Orso qui joue encore sur le 68.

L'alliance gewurzt était allié au spiral dont le chef de fil Seb des monts était, je crois, assez proche des wits, de Sku en particulier. Malgré cela, spiral et gewurzt ce sont rapproché des solaria. Les heurts entre ces 2 allys ont fait les joies et peines sur le 6. Je dois dire que le rapprochement entre Sku et Jig à été une très bonne idée.

Il m'en aura fallut du temps pour m'inscrire sur ce fofo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Roicreon
Maitre Roicreon
Maitre Roicreon
Roicreon


Masculin Posts : 1692
Age : 33

présentation cyniras Empty
MessageSujet: Re: présentation cyniras   présentation cyniras EmptyLun 28 Oct - 0:00

Salut o7

tu as mal choisis ton moment pour te présenter je crois^^ y a quelques années tu aurais été accueillis comme un roi avec tout nos anciens Razz 

Sebs des monts ca faisait longtemps que j'avais pas pensé à lui c'était un bon gars, si ma mémoire est bonne il a finis par lassitude et non pas dans des cyclos et c'est tant mieux^^

Et la Gewurtz, elle m'a toujours fais rêvé cette alliance du fait des mystères qui l'entouraient et avec des membres atypique (Orso, laurentd'arabie, ...) D'ailleurs j'avais trouvé bizarré votre fusion avec la KroM uni 68

Bref dans tout les cas bienvenue à toi, mets toi à l'aise en attendant le réveil de coma éthylique de certains ici lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

présentation cyniras Empty
MessageSujet: Re: présentation cyniras   présentation cyniras EmptyLun 28 Oct - 0:28

Salut !!

Comme l'a si bien dit Créon, ce n'est plus ce que c'était.

Et j'ajouterais que ce n'est pas encore ce que ça deviendra Very Happy

Welcome par ici donc ! N'hésite pas à boire un verre, mais tu te le sers tout seul (on a un stock de lait fraise pour plusieurs décennies)

Je connais très bien l'histoire que tu racontes Cyn, mais les rapports que Seb des monts et moi entretenions étaient pour ainsi dire... néant. Le respect certes, deux ou trois échanges si ma mémoire ne me fait pas défaut. Un joueur qui aurait pu faire encore beaucoup dans le jeu ça ne fait aucun doute.

Pour Jigsaw et moi, après coup on se dit que c'est logique que ça finisse ainsi ^^ (bon ça l'aurait pas fait avec un Fayne ou un Leduk, ils sont pas Belges eux !)
Revenir en haut Aller en bas
cyniras
Visiteur
Visiteur



Posts : 3
Age : 58

présentation cyniras Empty
MessageSujet: Re: présentation cyniras   présentation cyniras EmptyMer 30 Oct - 19:15

ah tiens, Sku, je croyais que tes rapports avec Seb étaient un peu plus sérieux. Mais bon ce n'est pas grave.

Je suis tout de même content d'être parvenu à m'inscrire sur ce forum. Je ne suis pas vraiment fan des fofos d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation cyniras Empty
MessageSujet: Re: présentation cyniras   présentation cyniras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation cyniras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wacko
» Présentation persos de Florian
» Présentation persos de Eric
» Demande de compte WiT et présentation
» Présentation de G33k [VMF214]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: