WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de compte WiT et présentation

Aller en bas 
+7
Reaper
lord sergio
Ergrim
Barbichette
HR
Claus
EmPeRoR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 19:21

Helo !!!

My name is Angerfist !!!! Rise your Fist.
Hum je part en live dès le début du post xD

IRL, je m'appelle Thomas et j'ai 24, bientôt 25 balais.
Je suis cuisinier à la recherche d'un restaurant après que le dernier est brûlé xD
C'est pas ma faute ... LOL
Pour en connaître plus sur moi, je préserve mes passions et talents pour les futures questions.


Ingame, je suis EmPeRoR de la F.A.R.K.
Je joue aussi univers 9 sous le pseudo LaPin_KiSSKooL ( même si on me connaît sous le pseudo EmPeRoR ) et je suis TAUPE 1 flotte xD
===] WAR RIDER

J'ai fait quelques HOFs dont des légendaires dernièrement

===] LE BOARD

Je joue à ogame depuis 3 mois après l'ouverture du 9 et j'ai monté 3 comptes raideur au TOP 50.
Pourquoi 3 ? Car le premier a été recyclé du fait qu'il n'y avait plus de challenge dans l'univers ayant fait tout ce que je souhaitais faire. Le deuxième a été bloqué pour sécurisation après avoir été Hack puis détruit mais c'est une longue histoire pleine de rebondissements xD.
Le troisième compte est entre mes mains en ce moment.
Par jour, je joue énormément d'heures sur ogame et je suis très actif sur les forums mais surtout sur skype qui est un des éléments les plus importants pour aider un raideur de nos jours, selon moi.