WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de compte WiT et présentation

Aller en bas 
+7
Reaper
lord sergio
Ergrim
Barbichette
HR
Claus
EmPeRoR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 19:21

Helo !!!

My name is Angerfist !!!! Rise your Fist.
Hum je part en live dès le début du post xD

IRL, je m'appelle Thomas et j'ai 24, bientôt 25 balais.
Je suis cuisinier à la recherche d'un restaurant après que le dernier est brûlé xD
C'est pas ma faute ... LOL
Pour en connaître plus sur moi, je préserve mes passions et talents pour les futures questions.


Ingame, je suis EmPeRoR de la F.A.R.K.
Je joue aussi univers 9 sous le pseudo LaPin_KiSSKooL ( même si on me connaît sous le pseudo EmPeRoR ) et je suis TAUPE 1 flotte xD
===] WAR RIDER

J'ai fait quelques HOFs dont des légendaires dernièrement

===] LE BOARD

Je joue à ogame depuis 3 mois après l'ouverture du 9 et j'ai monté 3 comptes raideur au TOP 50.
Pourquoi 3 ? Car le premier a été recyclé du fait qu'il n'y avait plus de challenge dans l'univers ayant fait tout ce que je souhaitais faire. Le deuxième a été bloqué pour sécurisation après avoir été Hack puis détruit mais c'est une longue histoire pleine de rebondissements xD.
Le troisième compte est entre mes mains en ce moment.
Par jour, je joue énormément d'heures sur ogame et je suis très actif sur les forums mais surtout sur skype qui est un des éléments les plus importants pour aider un raideur de nos jours, selon moi.

Pourquoi venir ici ? J'ai vu un magnifique compte raideur inactif, le compte Ergrim, et je souhaiterais savoir si vous auriez la bonté de me donner une chance de vous montrer ce que je serais capable de faire avec. Depuis que j'ai récupéré mon compte actuel, ma flotte a bien évoluée ( WAR RIDER ) et je suis déjà à 6 HOFs depuis la récupération du compte aux alentours du 15 Aout.

Il faut que vous sachiez cependant, que si vous acceptiez je garderais contact avec les FARK et ne souhaiterais pas AG contre eux.



Citation :


Pour Intégrer WiT :

- Avoir un QI >> à 100. ===] J'ai 140 Razz
- Être disponible pour participer à la vie du forum. OK
- Être fidèle à l'alliance: ne pas la quitter "parce qu'on en a marre" ou "parce qu'on veut changer d'air" ou pour tout autre raison foireuse. Faire une DG ? Oui je sais que c'est autorisé xD
- Savoir contrôler ses sauts d'humeur et respecter son prochain. Une humeur ça saute ? scratch
- Être mature. Non je suis jeune, je suis pas un cougar LOL
- Savoir faire une candidature complète et irréprochable en orthographe et en grammaire. C'est bon ?
- Convenir aux membres de l'alliance. Je l'espère mais ne vous attendez pas à reçevoir certaines " faveurs " tendancieuses xD
- Avoir lu les deux "Lisez-Moi" de ce forum avant de poser candidature. Si je le copie ici c'est que je l'ai lu Rolling Eyes
- Ne pas considérer que "ce n'est qu'un jeu donc ça vaut pas la peine de faire une candidature travaillée". Oui chef silent
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 20:33

Blond ? Brun ?



T'as pas tout lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 20:43

Et bien en effet je n'ai pas vu cette question ...

Je suis brun mais j'aime bien la bière brune et blonde ( ou rousse ) quand aux filles j'ai une préférence pour les blondes mais chut !!!

Salut à toi, Claus Wink

Edit : Si vous pouviez me permettre de mettre ma ban se serait cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 20:55

Salut Emperor,

Merci de poser candidature chez nous.

Tu peux mettre ta bannière, en espérant qu'elle ne pollue pas l'espace visuel du forum. =)

Quelles sont tes passions ? Sportif ?
Quels sont tes défauts et tes qualités ?

Depuis combien de temps es tu sur l'uni6 ? Les FARKS sont-ils au courant que tu postules chez nous ? Que comptes tu faire de ton compte actuel ? Comment être sûr que tu ne vas pas détaler avec le compte d'Ergrim, qui est l'un des plus vieux comptes de l'uni6 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 22:43

En ce qui concerne mes passions, j'adore geeker, jouer à ogame, passer du temps avec mes potes, cuisiner, écouter du HARDCORE ou encore me promener pour aller à la chasse/aux champignons/à la pêche.

Sprotif ? =] Je l'ai été. J'ai fait 7 ans de karaté et de box. J'ai fait aussi du tennis. Maintenant je suis plutôt du genre geek à faire du sport en chambre ou à faire des foots entre amis pendant les vacances xD

Comme défaut je suis sanguin. Mais comme qualité je sais être patient et calme dans la plupart des calmes si les limites que je fixe ne sont pas dépassé xD.

Comme dit plus haut je joue sur le 6 depuis le 15 août. La FARK n'est pas au courant de ma décision mais certains joueurs dont celui m'ayant donne le compte savent que je souhaite récupérer un compte " à ma hauteur ".
Le compte que je possède va revenir à l'ancien proprio et s'il le souhaite peut être à un amis raideur du 9 TOP flotte lui aussi ( Bisounours Bleu alias Silas sur le board )

En ce qui concerne la sureté de la conservation du compte dans la WiT, comment pourrais-je montrer ma bonne fois...?
Je connais assez bien Barbichouette pour avoir parler avec lui sur skype plusieurs fois. C'est même lui qui m'a parlé du compte.
De plus, comme déjà dit, je garderais contact dans tous les cas avec la FARK donc que je sois avec vous ou non je serais toujours en lien avec eux quoi ^^.

Vouloir récupérer le compte d'Ergrim c'est dans le but de me développer sur le 6 et prendre plaisir sur ce nouveau terrain de chasse déjà analysé depuis Aout ( 6 HOFs ), avec un compte un compte m'a t-on dit bien développé niveau mine et avec un bon tampon de clé comme j'aime. Sur le 9 j'ai 1 Million de clé. LOL




Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 22:47

Salut Emperor,

Moi j'ai juste une question qui me vient en lisant ta candidature, outre celles posées par HR, c'est le fait de savoir comment te le sens au niveau de la gestion de deux gros compte raideurs. Autant un raideur et un mineur ok mais deux raideurs je dois t'avouer que je ne le sens pas trop bien.
Tu en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 23:19

J'en pense que c'est une superbe question Wink

En effet, combien de superbes comptes TOP Flotte se sont fait recyclé après avoir été repris par des noobs ou même par d'autres TOPs flottes d'autres univers. Alors oui, pourquoi me faire confiance et penser que je jouerais pleinement sur le 6 avec ce compte, ne le délaisserais pas au profit de mon compte U9 ou pire ne me ferait pas recycler ??

Et bien la chose est assez simple.
Bien que j'adore mon compte U9 et là flotte que j'y ai monté, il ne me reste plus rien à faire sur cette univers avant la fusion à part recycler 3/4 joueurs que je m'efforce de faire depuis un bout de temps. L'un, soit dit en passant, passera bientôt à la casserole.
Pour le reste, j'ai déjà recyclé toutes les autres flottes et fait arrêter bon nombre de gros mineurs après les avoir ruiné à plusieurs reprises.

De plus, pour ceux qui ne connaissent pas l'univers 9, la mentalité des joueurs ennemis à mon alliance a atteint un niveau de connerie trop élevé à mon gout xD

Edit : En gros je geekerais sur le 6 et ferais des grosses opérations sur le 9 de temps à autres.

Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 23:25

Tu penses à Taz ou Raz que tu veux recycler (je ne suis plus sûr du nom) ?
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 23:47

Oui en effet Raz ( Raszagal ), et pour tout te dire un collègue à en ce moment même sa volante dans son SS et va bientôt le MB car il a plus d'1MM de ressources et est obligé au minimum de laisser ses 60K de recyclos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMar 6 Déc - 23:52

Cdr volé si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMer 7 Déc - 0:10

Là c'est une autre histoire Wink

Mon collègue a été idiot et n'a pas écouté mes avertissements.
Du coups il a voulut faire un piège avec une personne pas digne de confiance. Il c'est alors retrouvé à attaquer non la personne piégé mais une DG gigantesque organisé par son sois-disant amis :

Les flottes suivantes se sont affrontées le :


Attaquant Erasme (3:374:7)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
Rip 440

Attaquant Erasme (3:374:7)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
P.transp. 100.000
G.transp. 10.000
Ch.léger 700.000
Ch.lourd 100.000
Croiseur 57.000
V.bataille 50.000
Sonde 40.000
Bombardier 4.100
Destr. 20.000
Traqueur 13.000

Attaquant Erasme (3:374:7)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
Croiseur 1

Défenseur Raszagal (3:368:5)
Armes: 180% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 50.000
G.transp. 450
Ch.léger 373.373
Ch.lourd 60.055
Croiseur 75.000
V.bataille 1.140
Recycleur 70.036
Bombardier 5.200
Destr. 22.001
Rip 20
Traqueur 18.001

Défenseur Solitaire (3:163:12)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Croiseur 5.000
Destr. 1.000
Rip 300

Défenseur badraf (4:181:8)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
Rip 569

Défenseur Gritche (3:347:7)
Armes: 180% Bouclier: 160% Coque: 180%
Ch.lourd 2
Croiseur 4.500
V.bataille 2.000
Bombardier 1.000
Destr. 7.200
Rip 19
Traqueur 4.000

Défenseur badraf (4:181:8)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
Ch.léger 150
Ch.lourd 830
Croiseur 2.491
V.bataille 635
Recycleur 1
Bombardier 538
Destr. 6.050
Traqueur 688

Défenseur Raiden (3:364:6)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
P.transp. 20.000
Ch.léger 500.000
Ch.lourd 80.000
Croiseur 60.000
V.bataille 46.000
Recycleur 1
Destr. 24.000
Rip 1
Traqueur 20.000

Défenseur Raiden (3:364:6)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
Rip 24



Attaquant Erasme
Détruit

Attaquant Erasme
Détruit

Attaquant Erasme
Détruit


Défenseur Raszagal
P.transp. 24.541 ( -25459 )
G.transp. 274 ( -176 )
Ch.léger 184.041 ( -189332 )
Ch.lourd 37.240 ( -22815 )
Croiseur 59.310 ( -15690 )
V.bataille 1.001 ( -139 )
Recycleur 49.398 ( -20638 )
Bombardier 4.649 ( -551 )
Destr. 19.966 ( -2035 )
Rip 20 ( -0 )
Traqueur 16.208 ( -1793 )

Défenseur Solitaire
Croiseur 3.931 ( -1069 )
Destr. 907 ( -93 )
Rip 299 ( -1 )

Défenseur badraf
Rip 567 ( -2 )

Défenseur Gritche
Ch.lourd 2 ( -0 )
Croiseur 3.598 ( -902 )
V.bataille 1.807 ( -193 )
Bombardier 906 ( -94 )
Destr. 6.468 ( -732 )
Rip 19 ( -0 )
Traqueur 3.633 ( -367 )

Défenseur badraf
Ch.léger 83 ( -67 )
Ch.lourd 528 ( -302 )
Croiseur 1.945 ( -546 )
V.bataille 569 ( -66 )
Recycleur 1 ( -0 )
Bombardier 488 ( -50 )
Destr. 5.486 ( -564 )
Traqueur 621 ( -67 )

Défenseur Raiden
P.transp. 9.878 ( -10122 )
Ch.léger 248.490 ( -251510 )
Ch.lourd 49.915 ( -30085 )
Croiseur 47.791 ( -12209 )
V.bataille 41.105 ( -4895 )
Recycleur 1 ( -0 )
Destr. 21.676 ( -2324 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 18.000 ( -2000 )

Défenseur Raiden
Rip 24 ( -0 )


Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 16.276.527.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.916.407.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.090.050.600 unités de métal et 2.267.829.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: -9.918.646.800 / -16.276.527.000
Défenseur avec/sans recyclage: 1.441.473.200 / -4.916.407.000

Du coups, le gars qu'il a protégé de moi pendant longtemps l'a puté et se retrouve maintenant traqué par lui, car il a transformé ses 80K de recyclos ( sur 100K ) en RIPs pour le MB et pour que je le choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMer 7 Déc - 1:12

Salut,


Bienvenue sur le forum.

Sache que le compte Ergrim fût créé le jour même de la création de l'uni et durant longtemps fut l'un des comptes les plus influent de ce serveur car compte basé sur le respect des autres.... et accessoirement compte ancien top2 et qui a été dans le top10 près de 5 ans non stop et également compte qui n'a jamais été recyclé.

Si l'alliance décide de te donner ta chance et te confier ce compte et que tu décide de garder le nom alors je te demanderai qu'une chose : ne pas porter préjudice à ce qui a était construit par ton caractère que tu décris toi même comme sanguin.

Pour terminer je suis pas contre que quelqu'un joue ce compte que j'ai créé car autant que ces heures passé sur ce jeux ne soit pas totalement perdu ... mais il est vrai que ça m'attristerait de voir ce compte détruit Wink

Quoi qu'il en soit je sais que mes petits WiT prendront la bonne décision concernant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMer 7 Déc - 1:40

Tout d'abord, enchanté de faire ta connaissance.

Quand tu dis " ne pas porter préjudice à ce qui a était construit " tu parles des bâtiments et mines ?

Pour ce qui est de la gestion de ton compte, je te rassure j'y ferais très attention. J'ai géré plusieurs gros comptes et n'ai subit aucunes véritables grosses pertes à part mes habituelles boulettes de raideurs super actif xD.

Quoi qu'il en soit mes repreneurs ont toujours été satisfait.

Le compte actuel que j'ai U9 a été récupéré TOP 200 points et 50 Flotte avec 75K de flotte. A ce jour il est classé TOP 8, bientôt 7 en points et TOP 1 Flotte avec 1M5 de vaisseaux.

==]
EmPeRoR [uni 9]
Valeur...................17.944.445
Nombre de vaisseaux.......1.476.917
Part dans le compte..........82,47%
Technologies...............16/16/16
Dernière mise à jour.......17/11/11

Petits transporteurs.........62.509
Grands transporteurs.........14.068
Chasseurs légers..........1.001.771
Chasseurs lourds............110.122
Croiseurs...................100.889
Vaisseaux de bataille........51.000
Vaisseaux de colonisation........10
Recycleurs..................100.225
Sondes d'espionnage...........3.958
Bombardiers.....................115
Destructeurs.................22.000
Étoile de la mort...............100
Traqueurs....................10.150





EmPeRoR [uni 9]

Valeur...................16.944.445
Nombre de vaisseaux.......1.476.817
Part dans le compte..........77,87%
Technologies...............16/16/16
Dernière mise à jour.......17/11/11

Petits transporteurs.........62.509
Grands transporteurs.........14.068
Chasseurs légers..........1.001.771
Chasseurs lourds............110.122
Croiseurs...................100.889
Vaisseaux de bataille........51.000
Vaisseaux de colonisation........10
Recycleurs..................100.225
Sondes d'espionnage...........3.958
Bombardiers.....................115
Destructeurs.................22.000
Traqueurs....................10.150


+ 4 . 000 Croiseurs et 4 . 000 Destructeurs

Et voici mon évolution de MARS à OCTOBRE dans un univers mort qu'est le 9 :


- EmPeRoR [2:79:7] -> 20.320.103 points -> Classement : 10 ( +9 ) -> Progression : 6.169.413 points soit 30.4%


Si tu veux parler avec moi sur skype, ou d'autres personnes de la WiT, voici mon SKYPE : emperoru9_io
Revenir en haut Aller en bas
HR
The Grand GrandMaster
The Grand GrandMaster



Masculin Posts : 6280
Age : 44

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMer 7 Déc - 2:28

Je crois qu'en premier lieu, ce qui intéresse surtout Ergrim, c'est l'image que tu vas donner à ce compte une fois que tu en sera aux commandes. C'est ce qu'il évoque quand il parle de "porter préjudice à ce qui a été construit" : ce compte aura bientôt 6 ans, et il incarne le respect du jeu et d’autrui, et son propriétaire a toujours été apprécié et respecté par tous.

En conséquence de quoi il serait probablement peiné, et moi avec, de voir ce compte commandé par un joueur agressif, impulsif, voire pire : irrespectueux ou employant des méthodes pourries pour parvenir à ses fins : recycler.
Je ne dis pas que c'est ton profil, je dis simplement qu'Ergrim préférait voir son compte détruit que premier mais dirigé par une enflure que personne n'apprécie dans l'Univers et qui s'illustre par sa bêtise et son arrogance sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
https://witistyrannic.1fr1.net
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMer 7 Déc - 2:43

En effet je comprends mieux !!!

Oui, je trouve que c'est normal d'avoir une attitude respectueuses envers autrui.

Tout d'abord ingame, en ne raidant pas pour des broutilles ou en ne s'acharnant pas inutilement sur une cible.
De plus, il est claire qu'une façon de jouer respectable est de vigueur. Je ne suis pas en effet le genre de personne à faire des CDP ou vol de ressources.

Ensuite, sur le forum je suis connu pour dire ce que j'ai à dire mais attention je ne suis pas pour autant irrespectueux ou méchant.

Preuve de mon vouloir de " bon comportement ", j'ai plus autant de plaisir à jouer sur le 9 à cause de ses histoires de gamins, ses règlements de comptes sur le board qui n'ont ni queue ni tête et ses CDP m'entraînant à me présenter auprès de vous et oser demander ce compte.

Si vous me faites cet honneur, il est évident que je n'entacherais aucunement l'image véhiculé par Ergrim.

Pour avoir discuté plusieurs fois avec Barbichette, je ne pense pas avoir donné l'impression d'être un " pourri sans vergogne au comportement sadique " xD
Revenir en haut Aller en bas
lord sergio
Assistant
Assistant
lord sergio


Masculin Posts : 1173
Age : 54

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMer 7 Déc - 18:17

Tiens Emperor.
sacré compte que celui d'ergrim...
Dans un autre uni j'ai récupéré un compte top 150, j'ai laissé inchangé le mdp et l'adresse mail. Ainsi Aucun risque de voir le compte perdu pour l'alliance qui l'a accueilli.

Pour la candidature ici, bah un petit mot ça m'aurai fait plaisir... mais surtout concernant le compte FARK qui serait remis à un de tes potes du 9... il faudrait ptet qu'il passe sur le fofo FARK auparavant.

Question pour le repreneur : quelle est la boisson préférée d'Ergrim?
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMer 7 Déc - 18:34

Comme répondu ingame mon petit Sergio, n'étant pas sûr de la réponse de la WiT et ne voulant pas faire de faux départ j'ai préféré la remettre à plus tard si elle avait lieux.
Je ne souhaite pas vous quitter mais trouver un compte plus facile à gérer, avec de bonnes mines etc, et une flotte plus conséquentes afin d'éviter un travail inutile de construction de vaisseaux.
Parlant avec Barbichette de temps à autres sur Skype, j'ai appris que ce compte avait peut-être possibilité d'être reprit. Comme je l'apprécie, je me suis dit why not.

Si je suis accepté, je resterais très lié à la F.A.R.K car je connais très bien David, Roocker et Bourbaki entre autre.

La boisson préféré de Ergrim est si je ne m'abuse le Lait Fraise or el leche con fresa tongue

Revenir en haut Aller en bas
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyMer 7 Déc - 22:24

tu veux pas plutôt mon compte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyJeu 8 Déc - 0:19

LOL

Pourquoi tu veux arrêter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyJeu 8 Déc - 13:05

Avez-vous des questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyJeu 8 Déc - 16:36

L'oeuf ou la poule ? Qui apparu en premier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyJeu 8 Déc - 17:14

Une question très compliquée en effet.

Un oeuf ne peut-être présent sans poule et a contrario une poule ne peut exister sans sortir d'un oeuf xD

D'un point de vue que je qualifierais de " Darwinien ", pour moi " la poule " ( son ancêtre plutôt ) est arrivée en première, en descendant du dinosaure comme le compsognathus où orchéoptéryx, pondant des oeufs qui ses derniers devenant des poules pondant des oeufs à leur tour afin de donner ce que l'on appel " poule " de nos jours.




EDIT : Claus !!!

Un canard pond un oeuf à la frontière entre la France et la Belgique. L'oeuf appartient à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lord sergio
Assistant
Assistant
lord sergio


Masculin Posts : 1173
Age : 54

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyJeu 8 Déc - 20:40

un canard ça pond pas d'oeuf...

mais tu m'as toujours pas dit quelle était la boisson préférée d'ergrim... c'est important car ses vaisseaux l'utilisent comme carburant...
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyJeu 8 Déc - 21:06

EmPeRoR a écrit:
La boisson préféré de Ergrim est si je ne m'abuse le Lait Fraise or el leche con fresa tongue

Sinon t'es pas drôle à répondre Sergio .... Je voulais qu'il se plante MDR

Autre question alors, un avion s'écrase à la frontière entre la France et la Suisse. ( Attention on parle de la Suisse!!! ) Les rescapés on les enterre en France ou en Suisse ???
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation EmptyJeu 8 Déc - 21:45

On n'enterre que les morts pas les vivants !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de compte WiT et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compte WiT et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hisoka demmande de compte
» Le sport compte pour vous?
» Présentation Wacko
» présentation cyniras
» Présentation persos de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: