WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de compte WiT et présentation

Aller en bas 
+7
Reaper
lord sergio
Ergrim
Barbichette
HR
Claus
EmPeRoR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:02

Pas drôle vous les connaissez toutes ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:31

1
11
21
1211
111221
312211
13112221

continuez
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:55

1113213211
31131211131221
13211311123113112211
1113122113311213211321121221
Revenir en haut Aller en bas
lord sergio
Assistant
Assistant
lord sergio


Masculin Posts : 1173
Age : 54

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:57

ils vont pas se planter... c'est des malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:05

Bien vu Emperor !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:08

Un fermier possède 17 moutons et 3 fils.
A sa mort, par testament, il décide de partager son troupeau : l'aîné recevra la moitié, le second un tiers et le dernier un neuvième.
Comment se fait le partage ?
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:43

Bah alors vous bloquez ???
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:48

On bloque pas mais la vrai histoire elle est avec des chameaux et un sage qui arrive sur son chameau.
Du coup il rajoute son chameau au troupeau ce qui fait 18. On partage ce qui fait 9+6+2=17 et il reste le chameau du sage qui peut repartir avec.

Avec les moutons, par contre, je vois pas vraiment le sage arriver a dos de mouton Razz

Sinon ben bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:59

Salut à toi Reaper !!!

Et bien on doit connaître en effet deux histoire prèsques similaires mais avec quand même leur lot de différence si je puis dire. LOL

Dans mon énigme, le voisin fermier leur prête un mouton. Et tout comme toi, à l'aide du mouton prêté ils peuvent faire l'échange.

9 au premier fils, 6 au deuxième fils et 2 au dernier. Ce qui nous fait 9+6+2 = 17, il en reste 1 et ils peuvent le redinner au gentils voisin xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:11

Et oui presque pareil. Mais tu mentionne pas le voisin fermier dans l'énoncée ce qui rend le truc quasiment impossible à deviner^^

Avec les chameaux tu introduis que le truc se passe dans le désert et que les trois frères n'arrivent pas à faire le partage quand soudain un sage arrive, résous facilement le problème puis repart. Et tu demandes comment il a fait.
Avec un peu de logique tu peux te dire qu'il faut être con pour se balader a pied dans le désert et donc que le sage est surement venu en chameau.
D'ou les 18 chameaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:27

J'avoue que cette énigme a une belle faille mais bon xD

Elle m'avait été posée au collège et j'avais quand même trouvé la solution alors bon xD

As-tu une énigme toi ? Ou des question à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Maitre Reaper
Maitre Reaper



Posts : 1914
Age : 35
Localisation : Pas loin de la réserve de fûts :P

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:37

mmm une énigme ? ok mais commençons par une difficile :

Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:55

Une croquette pour chien ???







LOL
Revenir en haut Aller en bas
lord sergio
Assistant
Assistant
lord sergio


Masculin Posts : 1173
Age : 54

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:34

un jolie crotte de lapin...

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Pbdigestif1
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:11

Ha oui d'accord !!!

Et bien désolé pour cette interlude " floodienne" et revenons à nos moutons alors ( oui nos chameaux REAPER me dit-il dans l'oreillette xD )

Avez-vous des questions sur ma façon de jouer, sur des sujets particuliers ou simplement sur mon IRL.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:46

Salut Emperor,

Bienvenue sur le forum WiT.

Peux-tu s'il te plaît nous définir ta vision de l'amitié?

Pourquoi as-tu choisi de venir jouer au sein de l'alliance FA?

Pourquoi as-tu choisi de venir jouer au sein de l'alliance WiT?

Quelle est la devise de la WiT? La tienne?

Trouves-tu notre forum intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:39

Salut à toi Seb et merci de venir me passer un petit bonjour avec ses questions ma fois fort pertinentes Wink

Peux-tu s'il te plaît nous définir ta vision de l'amitié?

==] Dans un contexte de jeux où il y a une forte promiscuité avec les joueurs, chez moi l'amitié entre amis ingame et entre membres de l'alliance est très forte.
Pour te dire, j'ai créé la [ RaiDeuR ] U9 et nous somme un petit groupe de membres ( 15 ) très soudé qui garde contact via SKYPE, MSN et portable. Tous les jours je communique directement avec la plupart de mes collègues donc je suis par conséquent très soudé avec mes amis ingame.

Pourquoi as-tu choisi de venir jouer au sein de l'alliance FA?

==] Le joueur Roocker est un des membres de mon alliance sur le 6 ainsi que David ( alias IL EST REVENU ) à qui j'ai donné un compte après qu'il m'est donné celui que j'ai actuellement. J'ai donc intégré directement leur alliance dans laquelle je m'entend très bien Very Happy

Pourquoi as-tu choisi de venir jouer au sein de l'alliance WiT?

==] Tout d'abord j'ai appris à connaître un peux Barbichette via David lors de conversations skype. Il m'a alors appris qu'un joli compte raideur approprié à ma façon de joué était peut-être accessible. ( Tampax powaaa ). Par conséquent je suis venus à vous pour dans un premier temps me présenter puis essayer de vous donner envie de plus me connaître et de me faire confiance en me donnant les rênes de ce compte.

Quelle est la devise de la WiT? La tienne?

===] WiT is Tyrannic ???
Vous vous voulez indépendant de l'univers 6, afin de prendre vos propres décision comme vous l'entendez, si je ne m'abuse.

Ma devise .... Le plaisir avant tout.

Trouves-tu notre forum intéressant?

===] Ayant une vue extérieure du forum, je le trouve bien conçus avec un beau TAG.
Peut-être moins actif que le miens du 9 mais je pense que vous l'êtes plus dans la partie privée ? A moins que vous essayez de rester un peux en retrait de ma candidature pour me tester tranquillement.... Chose que je fais sur mon forum xD
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:57

Mes réponses te vont Seb ???
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:26

Personne veux discuter avec moi ? .................... Sad



PS : Désolé du triple post mais j'ai pas de news depuis 2 jours .....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:33

EmPeRoR a écrit:
Mes réponses te vont Seb ???

Je ne commente pas pour le moment Wink

Quels sont tes plaisirs dans la vie? Rêves?
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:28

Mes plaisirs dans la vie peuvent se définir par une attitude, je suis épicurien.

Selon moi, la vie est trop courte et on sais pas ce que le lendemain nous réserve donc je vie à 100% le moment présent.

Mes rêves..... Comme tout à chacun je pense... Trouver la compagne idéale avec qui je pourrais construire une famille, gagner suffisamment d'argent pour nourrir mes envies. Very Happy

J'adorerais devenir chanteur d'opéra où DJ de HARDCORE sinon....
Attention on ce moque pas !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Brother SM
Maitre Brother
Maitre Brother
Brother SM


Masculin Posts : 1428
Age : 52
Localisation : Au bar

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:46

La démocratie est un long processus et avec la crise de l'euro nous devons agir sur plusieurs front donc patience cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcn.ch
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:30

Bonjour Emperor, bienvenu sur notre forum Wink

J'ai une question :

Que penses-tu apporter à la WiT ? Qu'attends-tu en retour ? (je ne parle pas forcément que du jeu)

Bonne chance pour ta candidature ! Tu postules pour un compte mythique de notre univers !
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:34

Salut Skunk Wink

Pour te répondre, j'attends une très bonne cohésion dans l'alliance comme elle l'est sur le 9.

Pour moi une alliance doit pouvoir t'aider à tout niveau et tout le temps car il ne faut pas oublier que derrière des pseudos qui dirigent des pixels il y a de vraies personnes.

Que puis-je apporter ? De la fraicheur, un soutient régulier de part ma forte activité ainsi qu'une belle part d'humour.
Je suis aussi raideur et je pourrais donc fournir mon aide ainsi que des conseils car qui que l'on soit on a toujours quelque-chose à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compte WiT et présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hisoka demmande de compte
» Le sport compte pour vous?
» Présentation Wacko
» présentation cyniras
» Présentation persos de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: