WiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de compte WiT et présentation

Aller en bas 
+7
Reaper
lord sergio
Ergrim
Barbichette
HR
Claus
EmPeRoR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 2:42

Connais tu la nationalité de Sku ?


Si oui, sors nous une blague sur ses compatriotes. Si j'esquisse un sourire, je te donne mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 10:23

Pourquoi en Belgique y a t-il des baignoires sur le dessus des camions de pompiers ???

===] C'est pour mettre la sirène.


C'est peut-être pas la meilleure mais c'est celle qui me fait le plus rire. XD Un pote Belge c'est bien marré quand je lui ai raconté donc j'ai misé sur ce fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus
Claus


Posts : 809
Age : 36

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 16:13

Désolé mais on se moque pas de Sku comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 17:18

LOL

Je me doutais bien qu'il y avait un piège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 19:04

Le piège miteux aussi Very Happy

Je te donne une autre chance Emperor, si j'esquisse un sourire je te donne le compte de Claus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:53

LOL

Un double piège caché dans un piège ... silent

Tampis j'adore sauter dans les pièges xD

Deux belges s'enivrent:
- Il faut que j'arrête de boire de la bière, je vois tout en double! dit l'un d'eux. L'autre tire un billet de 5 euros de sa poche et dit:
- Tiens, je te rends les deux billets de 5 euros que je te dois.


PS : Pas zentil pour les points négatifs de réputation ....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:57

Tu es de quel pays, région et ville?
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 6:05

Je suis à côté de Bourges en France Wink

Originaire d'un petit village fort sympathique. Si vous voulez vous reposer c'est l'endroit idéale. Il y a une forêt, des prairies avec des vaches, un étang ou encore une rivière avec des petites plages privées dont j'ai la chance d'y passer du temps en été.

Et toi Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptySam 17 Déc - 3:05

EmPeRoR a écrit:
Je suis à côté de Bourges en France Wink

Originaire d'un petit village fort sympathique. Si vous voulez vous reposer c'est l'endroit idéale. Il y a une forêt, des prairies avec des vaches, un étang ou encore une rivière avec des petites plages privées dont j'ai la chance d'y passer du temps en été.

Et toi Seb ?

à côté de chez toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptySam 17 Déc - 3:06

Ha tu viens d'où ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptySam 17 Déc - 3:12

Région centre...
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptySam 17 Déc - 3:30

C'est vaste la région centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:18

Pas loin d'ici:

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Salle10

Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR
Elève
Elève
EmPeRoR


Masculin Posts : 168
Age : 37

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:32

C'est une image de restaurant ... LOL

Et des restaurants il y en a pleins même si ça ressemble à la salle à l'étage de la Maison de Celestin à Vierzon xD

C'est quel restaurant et dans quelle ville ? T'es dans le milieu de l'hôtellerie toi aussi ? Quel métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Zentintin
Zentintin
Seb


Masculin Posts : 7096
Age : 41

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:50

EmPeRoR a écrit:
C'est une image de restaurant ... LOL

Et des restaurants il y en a pleins même si ça ressemble à la salle à l'étage de la Maison de Celestin à Vierzon xD

C'est quel restaurant et dans quelle ville ? T'es dans le milieu de l'hôtellerie toi aussi ? Quel métier ?

C'est du côté de Bourges....

Je ne suis pas dans l’hôtellerie (et puis ce sujet n'est pas fait pour parler de moi^^)

Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Fournisseur de lait fraise
Fournisseur de lait fraise
Ergrim


Masculin Posts : 2982
Age : 45
Localisation : Sur le dos d'HR faisant du rodéo ^^

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 0:32

Bonjour,


Nous avons discuté entre nous de ta candidature.

Autant être franc, étant le créateur du compte pour lequel tu as posé ta candidature, j'ai apposé mon véto sur le fait que tu le reprenne.

Rien ne me ferait plus plaisir que de revoir ce compte revivre mais pas de n'importe quelle manière.
J'ai toujours taché de respecter des règles de conduite basé sur le respect, la confiance etc...

A ce jour tu es trop peu connu dans cet uni pour que je puisse juger de ta mentalité et du fait que tu sauras ou non respecter l'image de ce compte et également bien entendu le ramener dans le top10 comme il l'a toujours été avant abandon.

Garde le contact avec les WiT et soit toi-même et si (plus tard) nous jugeons que tu as le potentiel que nous recherchons alors peut-être reverrons nous notre décision.

Cordialement


PS : passes quand même au bar j'y ai mis quelques tonneaux de mon meilleur lait fraise en libre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette
Maitre Barbichette
Maitre Barbichette
Barbichette


Masculin Posts : 3945
Age : 46

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:42

On parle du même Emperor là ?

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-fusion/board1661-uni-fusion-1/board1665-hall-of-fame/1055504-capricorne-w-e-a-firsty-atlas-teddy-united-b-b-vs-emper0r-raideur-cdr-9-134-mm/

Et encore on n'a pas les détails du pillage qui a dû suivre... A moins que n'apparaisse que le pillage total qui est déjà monstrueux en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:01

Oui c'est bel et bien lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Visiteur
Visiteur



Posts : 6
Age : 35

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 15:37

OUTCH ! Et tu fais un HOF comme ca quand Sku ?
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Que d'la bonne !
Que d'la bonne !
Skunk


Posts : 7181
Age : 38
Localisation : Belgique ... deux fois !

Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 23:22

Quand j'arriverais à chier un ananas entier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte WiT et présentation   Demande de compte WiT et présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compte WiT et présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hisoka demmande de compte
» Le sport compte pour vous?
» Présentation Wacko
» présentation cyniras
» Présentation persos de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: